le 11 décembre 2013
Etant fan de séries américaines, celle-ci me passionne. Je la trouve bien faite et elle se regarde du début à la fin sans pouvoir s'arrêter.
le 1 juin 2015
Très satisfaite de ce produit
Pourquoi un autre commentaire ?
Aucune remarque si on met 4 étoiles
si on aime pas alors on donne le pourquoi.
le 19 septembre 2013
U.S. Marshals est une série touchante, drôle. On s'attache rapidement aux personnages principaux. Une déception cependant: la fin de la série me déçoit un peu concernant certains personnages. Quand même beaucoup de plaisir à regarder!
le 3 novembre 2015
Ce DVD regroupe tous les épisodes de la cinquième saison qui nous permet de nous replonger dans l'univers d'un Marshal pas comme les autres. je regrette qu'il n y ai aucun bonus.
le 26 octobre 2013
Je suis cette série depuis le debut et je n'ai jamais été decue, hélas c'etait la conclusion et suis bien triste
le 27 novembre 2013
Les personnages toujours fidèles à leur caractère, la dernière saison est un peu plus centrée sur Marie cette fois. Quelques surprises, un déroulement rapide, on en voudrait encore... Et une belle fin, mais je ne vous dirai rien de plus
le 28 août 2013
A la réception de la commande, ce jour, je lis sur la boîte: audio VF/VO et s/t français. Or, je tiens aux s/t anglais et ils étaient mentionnés sur le descriptif d'Amazon. je m'apprête à retourner la boîte, mais je vérifie à tout hasard, et là... bonne surprise, les s/t en anglais sont bien là.
Donc, pour ceux qui aiment bien regarder la vo avec s/t en anglais, ne tenez pas compte de la boite et profitez de la dernière saison de cette superbe série, avec de l'action, une bonne dose de psychologie et des acteurs formidables.
le 18 octobre 2013
De bons passages, mais rien de plus. L'héroïne surjoue d'une manière énervante. Les derniers épisodes sont mieux vus que les premiers
le 17 novembre 2013
Cette série est diffusée sur France 2 et sur France 4 mais pas à des heures de grandes écoute, c'est navrant!
le 10 juillet 2013
Comme d'habitude, cette série nous raconte des histoires intéressantes. Les acteurs sont égaux à eux-mêmes et nous tiennent toujours en haleine.