Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 juillet 2016
Je m'attendais un coffret en résine ou un pvc moins cheap, l'aspect est jolie et l'intérieur aussi mais une fois que l'on a toucher la bête on sent que c'est bien du made in china ça fait illusion c'est tout j'aurais aimé quelque chose de plus qualitatif
le 24 août 2017
Le coffret est tout simplement MAGNIFIQUE ! Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Exceptionnel pour le prix ! Quand à la série, wahoooooooooooo ...
le 5 septembre 2017
Série passionnante j'ai regardé les quatre premières saison avec avidité durant ces vacances d'été. Intrigues, trahisons, rebondissements tout y est !
le 12 août 2017
Pas de sous-titres "forced" qui traduit UNIQUEMENT les langues étrangères lorsque quelqu'un parle en Dothraki ou Valyrien par exemple.
Je ne les ai acheté que pour ça.
Du coup, j'ai tout renvoyé.
le 23 juillet 2016
Une fois de plus déçu par Amazon. 3 nouveaux achats, 3 retours.
J'ai acheté la saison 1, la saison 2 et la saison 3 de Game of Thrones en Blu-ray dans leurs coffrets.
Pour les saison 1 et 3, voilà exactement ce que j'ai reçu (voir photo, tout y est), de simples boites bleues Blu-ray sous blisters qui semblent avoir été refait plusieurs fois, avec derrière une vieille étiquette où il est marqué "NEUF". J'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un imbécile.
Pour commencer, n'osez pas me dire que de tels produits sont neufs. Bon à la limite si ce n'était que ça j'aurai laissé couler, mais où sont les coffrets ?!
review image
le 14 février 2015
Absolument ravi de cet achat ! Fan de la série et collectionneur de coffrets averti, je m'attendais presque à une édition un peu cheap et monochrome... Mais à l'ouverture du colis, la surprise fut plus qu'agréable ! En effet, il s'agit d'un coffret "Stèle de dragon" au poids conséquent, fabriqué en polychlorure de vinyle de bonne qualité, arborant de belles nuances de gris et des détails assez réussis. A l'intérieur, on y retrouve le coffret blu-ray de la troisième saison dans un sur-étui orné d'un dragon.

Bien évidemment, rien à redire sur la série en elle-même... Pas de juste milieu : on déteste ou on adore ! Mais si vous lisez ce commentaire, vous êtes sans aucun doute un fan inconditionnel. La qualité d'image est remarquable et la bande son détonnante ! Les adeptes de la version originale seront enchantés avec un format en DTS-HD MA exemplaire.

En conclusion, un coffret qui fait chaud au coeur et qui reste un objet incontournable pour tout fan de la série. Merci à HBO et Amazon qui nous ont proposés des éditions collectors très réussies pour les saisons 1 et 3, face à des éditeurs concurrents qui ne sont vraiment pas à la hauteur !
Le combat impitoyable pour la conquête du Trône de Fer de Westeros poursuit son cours dans la merveilleuse Saison 3 de « Game of Thrones ». La série est toujours réalisée avec autant le faste et le professionnalisme qui rendent son univers médiéval fantastique toujours aussi crédible.

Le coffret de 5 DVD contient dix nouveaux épisodes et un grand nombre de bonus intéressants. Le développement de l'intrigue semble un peu lent au cours des 4 premiers épisodes de cette Saison 3, car il faut suivre, en 50 minutes seulement, un grand nombre de péripéties se situant dans des lieux différents et apparemment sans liens immédiats les unes avec les autres. L'histoire principale est un moment pénalisé par ce récit un peu haché de 6 ou 7 trames en parallèle.

Mais l'histoire reprend sa force et son envol dès l'épisode 5 (« Le baiser de feu »). L'action s'accélère et les manœuvres des principaux protagonistes se font de plus en plus clairs. La Saison 3 culmine avec ses trois derniers épisodes - « Puînés », « Les pluies de Castamere » et « Mhysa » - qui foisonnent de rebondissements inattendues. De nombreux personnages d'importances sont éliminés à la plus grande surprise du spectateur, de nouveaux apparaissent au fil d'un scénario parfaitement maîtrisé.

« Game of Thrones », série servie par une pléthore d'acteurs particulièrement convaincants poursuit donc son chemin sans faiblir. La saison 3 est souvent un tournant pour les séries de cette ampleur. Il est là franchit avec succès. « Game of Thrones » est définitivement devenu une série majeure et une série culte de HBO.
Le coffret se présente sous la forme d'un étui transparent avec l'ombre d'un dragon qui se glisse par dessus
un étui en carton standard, ouvert sur la tranche droite et qui donne accès à 1 boîtier blu-ray.
Tout les disques disposent bien de plusieurs langues dont la (VF, VO, Vost) donc rien à craindre à ce sujet.
Le son est en 5.1 pour la version Française.

Pour les Bonus (pas toujours en HD / pas toujours sous-titrés) :
Les pluies de Castamere dévoilé / Guide dans l'épisode / Histoires et costumes / Les racines de Westeros/
La tempête approche / La politique du mariage / Nouveaux personnages / Scènes coupées et versions longues
Parmi les sauvageons / Commentaires audio.

Esthétiquement, le coffret est conforme à la photo du descriptif produit et le Blu-ray est bien finalisé en terme d'options.
review image review image review image review image
33 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2017
On ne se lassera pas de louer cette série qui vous tiens haletant, pas moyen de s'arrêter une fois le visionnage commencé, scénario superbe, réalisation soignée jusque dans le plus petit détail, effets spéciaux époustouflants et c ette touche de fantastique, de pure magie vous mêne au nivarna.
le 18 juillet 2017
Le colis est arrivé en parfait état et délai de livraison respecté.
Excellente série !!! plus besoin d'en faire la pub.
A regarder sans modération.