Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 17 janvier 2014
Je ne m'attendais pas à grand chose, et j'ai été bluffé par la qualité des images,on est très proche d'un univers à la Burton/Gilliam,on sent qu'il y a des moyens derrière, et l'histoire est bien ficelée même si un peu courte.

Par contre je trouve regrettable qu'aucun effort aie été fait au niveau sous titres, Nightwish ayant de nombreux fans dans beaucoup de pays, dont francophones, il est frustrant de n'avoir que des sous titres en allemand, surtout dans le making of ou la plupart des interviewés parlent en Finlandais, dont le groupe mis à part la (l'ex) chanteuse Suédoise qui parle en anglais.

Vu le temps et la somme investie dans le projet,il aurait été judicieux d'attirer un maximum de ''clients'' de tous pays en faisant les efforts sus mentionnés afin de stimuler les ventes, au lieu de ne viser que le marché allemand...

Pour moi qui maîtrise l'anglais, suivre le film n'a pas été un problème mais ce n'est pas le cas de tout le monde...c'est dommage ce film qui devait être un événement dans la carrière de Nightwish sent le pétard mouillé, au niveau promo et effort qualitatif du produit, et aussi forcément du au départ/éviction de la chanteuse Anette Olzon avant la sortie du film.
le 3 mars 2014
j'attendais beaucoup de ce dvd mais çà à été la grande deception, et pourtout j'adore nightwish
tout est en allemand pas de sous titre c'est très genant car on ne comprend pas bien l'histoire , si histoire il y a !
les mêmes personnages à différentes périodes de leurs vies et la fin est franchement nulle
le 25 août 2016
Sachant qu'il s'agit là du projet du Leader de Nightwish, je craignais d'emblée le résultat plutot cheap, doublé d'un Clip géant/ Comédie musciale pour le groupe Finlandais. Si la musique a bien sur une grande importance (sans être toutefois envahissante), le réalisateur a su fournir un résultat sensible, touchant, poetique et onirique; les thèmes centraux étant la Mort, le Pardon, la Perte d'un Etre cher. Emprutant aux films de Tim Burton, à l'Univers de Charles Dickens, à "L'Histoire sans Fin" ou au Conte intergénérationnel de Noel, cette Oeuvre ambitieuse développe une Photographie et un Esthétisme soigné (effets spéciaux réussis, Acteurs crédibles).
le 4 mars 2014
Amazing qualite de l'image remarquable tres bon son et le film est tres bon surtout un film fait par un groupe rock venant de l'europe . Et je viens du canada et la livraison a ete tres rapide