le 6 octobre 2016
Batterie emballé simplement dans un film plastique avec un petit carton. Ca fait un peu produit acheté en Chine mais pour le prix et au vu des commentaires positifs, je n'ai rien à lui reprocher. Il tient bien, je ne vois même pas la différence avec mon batterie Canon ! Franchement, je n'hésiterai pas à en racheter une si besoin. Merci !
le 26 mai 2017
Très bonne batterie, elle a la même autonomie que c'elle d'origine et s'adapte facilement au chargeur d'origine.
Toujours aussi bien après 6 mois d'utilisation et 15 charges environ
le 5 mars 2017
Reçu en temps et en heure. Tester juste pour voir son fonctionnement mais je n'ai pas encore pu comparer son autonomie avec une batterie originale Canon.
le 30 mai 2017
Très satisfaite. Je n'ai pas vu de différences avec la batterie Canon. Fonctionne parfaitement. J'en ai même acheté une autre.
le 17 juin 2017
Très bonne batterie, suite à ma première utilisation j'ai trouvé qu'elle avait pratiquement la même autonomie que la batterie d'origine sur mon 100d
le 27 mars 2017
Une batterie sur deux ne charge pas !
Très déçu.
Il vaut mieux acheter les batteries d'origine Canon.
C'est plus cher mais c'est plus sûr !
le 20 mai 2017
C'est un parfait produit. Il est corresponds au l'appareil de photo canon 100D. Je peux prendre plus que 500 photo par cette batterie.
le 7 octobre 2013
Ma boutique photo n'ayant pas l'article à dispo j'ai donc commandé par Amazone cette batterie pour mon Canon 100D et bien m'en a pris ! 60 Euros la batterie Canon contre 10 ici ! et pour l'instant elle fonctionne en + parfaitement bien.
Bon je n'ai pas véritablement comparé la durée de vie après charge de celle d'origine et celle-ci, mais ce que je peut dire c'est qu'elle m'a bougrement bien dépannée 2 fois !
le 16 octobre 2014
J'ai acheté ce produit pour avoir une deuxième batterie pour mon Canon EOS 100D. Son rapport qualité/prix est parfait ! Je l'ai mise en charge dès son arrivée, elle se loge parfaitement dans le chargeur original Canon et dans l'appareil photo. Son fonctionnement est normal. J'ai comparé les deux batteries visuellement, elles sont sensiblement identiques. Pour ce qui est la durée de la batterie elles sont pour moi identiques.

Je l'ai reçue 1 semaine après ma commande, le délai de livraison a été respecté.

Si ce produit venait à me faire défaut dans les jours à venir je ne manquerai pas de changer ce commentaire.
le 6 août 2013
650 mA, c'est un peu moins que la version canon à 6 fois le prix mais pourtant elle tient bien la charge et je suis très content des deux que j'ai prises.

Voir 1 question avec réponse