undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 6 décembre 2013
Ce ne sont pas des cartouches EPSON XP 750 . Mon imprimante affiche , ne sont pas des cartouches d'origine , veuillez changer de cartouches , la qualité est médiocre .
le 12 février 2014
Les cartouches ne sont pas du tout compatible l'imprimante ne reconnait pas les cartouches et le noir se transforme en gris.
le 11 septembre 2014
envoi rapide. commande correspondant à ma demande. les copies de couleurs sont d'excellente qualité. très bons résultats du tirage de mes photos.
le 5 mai 2014
Je dois préciser que je n'en ai pas encore utilisé, j'espère que mon Epson va les accepter, souvent, elle ne veut pas les détecter. Si ça marche, je continuerais, au niveau prix : trop intéressant.
le 16 septembre 2013
impossible de juger la qualité de l'encre avant d'avoir essayé les cartouches qui viennent d'être livrées. l'ensemble des cartouches semble identique à la commande.