Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Xbox 360|Modifier
Prix:9,99 € - 34,99 €

si vous voulez délirer , achetez ce jeu
Le joueur incarne le chef des Saints lequel est devenu président des Etats Unis - cet opus est sensé être le dernier !
Le jeu se base sur une invasion extraterrestre dans les rues de Steelport. Le jeu est assez futuriste dans ses graphisme avec utilisation de lasers, de vaisseaux spatiaux. C'est un petit clin d'œil à Matrix
Assez facile de prise en main ; on s'amuse bien
le 22 septembre 2013
Pour se détendre et s'amuser que dire de plus.action ,délires. du plaisir a jouer.graphiquement c'est parfait.gameplay plaisant.histoire rocambolesque.pour résumer faut y jouer.
le 24 janvier 2014
mon fils est ravi l'intrigue est originale et possibilites un peu folles de combat fait du heros un super heros
le 23 avril 2014
La franchise Saints Row s'écartait déjà beaucoup des codes des jeux Sandbox et notamment du Roi Grand Theft Auto et avait su livrer un véritable titre en lui même. Saints Row the Third était pour moi le meilleur jeu de son genre et bien au dessus de GTA IV avec un gameplay excellent avec une prise en main facile. Saints Row 4 est carrément jubilatoire. Oublier la conduite et préparez-vous à courir et sauté. Saints Row dans la Matrix = une tonne de fun assuré.

Malheureusement comme avec l'épisode précédent la durée de vie est trop courte. Une fois terminé on en voudrait plus, beaucoup plus. Au prix actuel on en a pour notre argent. Ne passer surtout pas à côté.
le 28 août 2013
Malgrès des graphisme pas pousser comme dans tout saints row le jeu reste toujours completement fou meme que le 4 est encore plus fou je recommende si vous chercher un jeu pour vous detendre ou avec un ami delire assuré
le 25 août 2014
J'ai tenté l'aventure Saints Row, et j'ai regretté. Le jeu est peut-être amusant en fin de soirée, avec quelques boissons maltées avalées. Sinon, on s'ennuie. Un comble pour un jeu basé sur le "n'importe quoi".
le 14 septembre 2013
Un jeu de très bonne facture.
Surfant volontairement sur un ton décallé, c'est pour moi, le meilleur Saint Row de la série.
Graphiquement joli, avec une bande son sympa, un gamplay à l hauteur, et beaucoup de clin d'oeil à d'autre jeux vidéo.
Parfois, quelques petits bugs sont à regretter, mais rien de grave.
le 18 septembre 2013
aucun effort sur les graphismes, on voit vraiment qu'ils se sont servis du 3 pour faire ce jeu et juste changer l'histoire.
mis a part les nouvelles armes marrantes, ils ne se sont pas trop cassé la tete.
beaucoup moins fun que le 3 (dialogue, cinematique, ambiance de jeu)
pour quelqu'un qui n'a pas joué au 3 il sera bien, mais pour ceux qui y ont joués, ils seront un peu deçu
le 8 octobre 2013
mon fils est ravi l'intrigue est originale et les possibilites un peu folles de combat fait du heros un super heros
le 23 septembre 2013
Saint srow 4 aurait du rester un dlc pour les bien des fan de la série, si vous voulez un jeu qui se passe n importe quoi (saint srow 3 aussi mais il avait comeme une histoure plus complet) sans queu ni tête,ou il y a pas d histoire réel ou le gamplay et à chier prenez le.

Voir 1 question avec réponse