undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 juin 2013
Ce livre de recettes n'amène pas grand chose. Je suis un peu déçue car je m'attendais à plus de recettes.
le 1 novembre 2013
Ce qui est étrange ce sont les quantités données pour les recettes ... En ml pour les liquides , avec thermomix c.est tjrs en gr ! Et cela me laisse penser que les recettes n.ont pas été validées par vorwerk ! J'ai testé le tiramisu light et le gratin de gnocchis et ce n.etait vraiment pas top ! Petit livret souple trop cher pour ce que c.est !
le 14 mars 2014
C'est un tout petit livre, mais il contient quelques incontournables. On se régale régulièrement.
La quasi totalité des recettes sont très faciles à réaliser. Nous y avons ajouté nos petites touches personnelles, mais c'est que du bonheur.
le 7 janvier 2014
Je m attendais à recevoir un livre couverture cartonnée ... Et la j ai reçu un petit livret, forma À 5 avec une quinzaine de pages , c'était pour offrir alors .... Pas très qualitatif ....sinon très Bonnes recettes
le 7 juillet 2015
article ne répondant pas à mes attentes d'un livre broché. A réception j'ai cru avoir le livret de recettes d'origine livré avec l'appareil. Faire attey si vous voulez faire un cadeau!
le 9 septembre 2014
Ce n'est pas un livre, c'est un carnet, donc le prix est très élevé par rapport à la quantité du contenu. Sinon, les recettes sont bien
le 27 juillet 2015
Livre un peu léger pour son prix. Attention a la ref de votre thermomix (ok pour ancien et moins adapte pour le nouveau )
le 4 septembre 2014
En un mot , je l adore, super bien, dommage qu il n y ait pas plus de recettes sur le livre