le 7 février 2016
Fonctionnement aléatoire, obligation de la débrancher et la rebrancher sans arrêt car plus accessible. Cela devient vite énervant. Je ne recommande pas.
correspond bien a l'annonce, fonctionne bien rien à signaler tres bon produit plus pratique que de racheter des manettes
à recommander
le 19 février 2016
L'extension Motion plus à une Mauvaise connexion avec la manette wii - elle se déconnecte en permanence...
Ne fonctionne pas !
le 1 août 2016
Un des éléments sur trois fournis ne fonctionne pas. Insatisfaisant de payer pour rien puisque l'objet commandepé est défectueux et donc inutilisable. Je souhaiterai en recevoir un autre qui fonctionne.
le 5 septembre 2016
Je n'ai pas du tout aimé cet article. Sur l'article à aucun moment n'apparaît le logo NINTENDO. Cela ne marche pas du tout. C'est de la camelote.
le 31 août 2016
Fait parfaitement son travail, se cale facilement sur la wiimote et ne bouge pas. La Wii le détecte et l'assimile sans soucis
le 5 mai 2016
Les motions plus fonctionnent bien et sont très pratiques et essentiels pour jouer à certains bons jeux de la wii
le 13 mars 2016
Il ne faut pas être pressé niveau délai de livraison, mais le produit fonctionne. Attention toutefois, la fabrication ne semble pas d'une qualité incroyable, donc une fois l'adaptateur branché dans la manette, mieux vaut le laisser en permanence, sinon on risque qu'un jour, en débranchant, on se retrouve avec 2 pièces au lieu d'une.
le 15 février 2015
Ce produit est de très mauvaise qualité. Il fonctionne mal, se désactive en permanence pendant une partie (à chaque fois que l'on secoue la wiimote). Il se clipse mal dans la manette, il y a même du jeu, je regrette terriblement de ne pas avoir commander l'article d'origine Nintendo. Je vous déconseille de le commander.
le 20 juin 2015
comme l autre , je désespère de recevoir un jour cet article , le temps d attente est trop long , c 'est exaspérant

Voir toutes les 2 questions avec réponses.