Couleur: Noir|Type d'Emballage: XS|Modifier

le 25 juillet 2014
La sacoche est petite, on peu y mettre, la camera Hero 3+ Black édition avec son boitier, la télécommande, deux batteries supplémentaire, BacPac LCD et les câbles. Les autres accessoires seront dans une autre sacoche si plus d'accessoires types, chargeur batterie supplémentaire, perche... Moi qui voulais juste protégé la GoPro, c'est nickel !
le 26 avril 2014
la qualité du produit est correcte mais si j'avais su j'aurai pris un peu plus grand
peut contenir la gopro , 2 batteries la télecommande mon mini chargeur quelques cable , mais aucun accessoires de fixation encore moins une perche !
le 18 avril 2014
Parfaitement adapté à ma GOPRO Hero 3 Silver. La housse est très petite, les mousse sont bien découpées. Elle permet de prendre le minimum vital pour partir à l'aventure.
La couleur bleu est appréciable car elle est facilement repérable dans le sac de sport contrairement à la noir.
Je recommande
le 18 mai 2014
Très belle qualité, pas le premier produit que j'ai de la marque et j'en suis toujours aussi content !
La housse est petite mais ne me sert qu'à mettre les élements sensibles (gopro, remote, batteries, carte mémoire et filtre rouge en verre pour plongée) le reste des fixations sont dans des petits sacs pochons.
le 9 mai 2014
Léger et solide, petit bémol toutefois, les emplacements pour les batteries sont trop profonds, on galère pour les sortir de la mousse.
Le remède: mettre un bout de mousse, ou carton, ou jambon, ou ce que vous voulez au fond ds emplacements pour éviter aux batteries d'aller au fond.
le 26 novembre 2013
Très bon rapport qualité prix! Ma gropro est àl'abri dedans, housse très resistante aux chutes, et trèssimple à ranger! elle offre en plus pas mal de possiblité de rangement.
le 24 juin 2014
Une jolie housse parfaite pour la Go Pro. Assez grande pour mettre câble, 2 batteries, Go Pro + accessoires. très bien
le 11 juin 2014
Je cherchais depuis longtemps le moyen de transporter ma Gopro de manière sécurisée pour ne pas abimer la lentille... ce produit répond à mes attentes : compact, leger avec un moulage prévu pour la gopro : celle ci ne peut pas bouger dans la malette, gage de protection ultime.
le 26 décembre 2014
Correspond bien à la description
Petite mallette de très bonne qualité parfaite pour les voyages car elle est petite et légère.
Permet de ranger la gopro, les batteries et le chargeur.
le 10 octobre 2014
De très bonne qualité et très protectrice, sans aucun doute. par contre, c'est vraiment pour mettre le minimum dedans. si vous misez sur plusieurs accessoires, misez sur la taille au dessus.

Voir 1 question avec réponse