Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 janvier 2018
Ce robot a ravi son jeune propriétaire de 11 ans qui se l'est vu offrir à Noël.
Je pense qu'il fera briller les yeux de nombreux autres enfants amateurs de robots et d'électronique.
Attention cependant à la difficulté du montage. En effet, la présence d'un adulte pour démarrer ou pour aider sur l'assemblage de certaines parties sera requise.
Je recommande tout de même ce produit qui est de bonne qualité, pas cher comparé à d'autres produits similaires et qui promet de nombreuses heures de divertissement
le 6 février 2017
Colis reçu en mauvais état, produit conforme à la photo mais tout petit, pièces grossières et difficile à assembler pour un enfant de moins de 10 ans. Le moteur du robot est trop faible pour supporter le robot d'où le non fonctionnement de l'objet. Il faut une grosses puissance solaire pour qu'il bouge un minimum. Mais il ne répondra jamais aux attentes espérées (mobilité etc..). À éviter, achat inutile.
Ps: notice en chinois (ou jap) et anglais donc non adapté aux enfants.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2018
Jouet éducatif intéressant pour débuter. Offre 14 possibilités de montage, c'est pas mal du tout. Prix intéressant. Mon petit-fils est très content d'avoir eu ce cadeau pour Noël.
le 5 décembre 2017
Compliqué à monter et pas très solide. Un peu de difficulté pour brancher le système solaire mais fonctionne. Fragile et plan difficile
le 13 février 2015
Robot difficile à monter par un enfant d'une dizaine d'années.
Les + : super idée, possibilité de faire plusieurs robots.
Les - : il faut énormément de lumière pour qu'il marche, très long à préparer (il faut couper des dizaines de petites pièces), qualité moyenne et besoin d'un adulte pour monter le robot.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 31 janvier 2017
mon fils est fan des robots ,il est super content de construire différents modèles tous aussi passionnants les uns que les autres,avis aux amateurs des sciences!!
le 27 décembre 2015
Genial ! Ma fille de presque 9 ans adore ! Je l'ai suivie lors du montage du wheel bot pour vérifier qu'elle ne se trompait pas et qu'elle manipulait les pièces avec délicatesse. Notice très bien faite : elle a construit son robot presque seule et Il fonctionne !!! il faut beaucoup de soleil pour que l'engin avance mais il avance !!!
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 19 septembre 2016
J'ai acheté ce jeux pour mon fils de 8 ans, il en est très content, faire attention à la manipulation, il faut y aller doucement à monter et démonter, à force les pièces peuvent devenir fragile.
je suis satisafite de mon achat
le 7 janvier 2016
Grosse déception ! Pas de notice en français à l ouverture de la boîte , très compliqué pour un enfant de 9 ans à monter, impossible de la faire fonctionner avec les capteurs solaires ....enfant très déçue, ce jouet va finir à la poubelle !!dommage. L idée était bonne mais la qualité du produit est catastrophique ....
le 29 mars 2015
Inutilisable. Certaines pièce sont mal moulées.
Plastique de qualité médiocre. En somme un enfant déçu qui ne peut pas se servir de ce jouet...