Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 janvier 2018
Je ne l'ai pas télécharger erreur a l'achat. Dommage je le trouverais sous une autre forme.
Bien cordialement.
Bonne journée à tous
le 7 juin 2017
Ce i-livre répond exactement à mes besoins. Cela m'a permis d'approfondir mes connaissance sur EXCEL et de réaliser des tableaux répondant à mon travail.
le 8 mai 2015
N'étant pas une pro d'excel j'ai comme même trouvé ce que je cherchais. Facile d'accès ce petit livre s'adresse plutôt aux débutants.
le 15 octobre 2014
Produit conforme à la description et livraison dans les temps. Phase de bourrage un peu longue, je sais désolé. Bon achat.
le 19 février 2014
C'est bien, mais ce ne sont pas vraiment des astuces méconnues. On les trouve dans n'importe quel guide concernant l'utilisation d'excel
le 9 avril 2018
Je n'ai pas encore lu le livre et on me demande déjà un commentaire ? Encore un avis forcé. La honte
le 18 juin 2013
pour débutants ; rien à voir avec les blogs - enfin, c'est gratuit xxx xx xxx xx xx xx xx
le 31 mars 2017
Article moyennement bien, de bonne qualité, bon qualité prix et ne convient pas parfaitement à ma demande. je ne le recommande pas en cas de besoin.