le 6 septembre 2013
j'ai beaucoup aimé ce livre, il m'a permis de connaitre ce personnage sous un autre jour;
L'auteur ne prend pas position et raconte des faits, des brides de la vie de cet homme.
je le recommande, du coup j'ai acheté le livre des carnets secrets de JL DELARUE
le 23 octobre 2013
Un livre tres emouvant qui parle de JL Delarue avec bcp de clarte et qui prouve que quand on veux s'en sortir ,on peux..BCp d'emotions en le lisant.un homme que j'ai tjs bcp apprecie pour tout ce qu'il a cree.
le 10 février 2014
j ai bien reçu le livre de jean luc delarue c est pour ma mère et elle adore en espèrant que ce livre va lui plaire et qu il raconte bien ça vie par rapport a l autre elle était très déçu car il racontait pas beaucoup sur lui merci du tout coeur