le 10 décembre 2013
Au vue des autres commentaires je m'attendais a mieux, beaucoup mieux. Je suis vraiment restée sur ma faim. Un histoire assez banale, j'esperais plus de sensualite, plus de mystere; tant pis.
le 12 avril 2016
Un des romans harlequin historique que j'ai préféré...

L'histoire suit vraiment le quotidien de ce couple, il ne se passe pas énormément de choses, mais je me suis quand même beaucoup attachée aux deux personnages et je ne me suis pas ennuyée…

J'aime beaucoup ce genre d'histoire où les deux héros doivent se marier par convenance mais tombe petit à petit amoureux l'un de l'autre… Je trouve ça beaucoup plus réaliste que le principe du coup de foudre en quelques jours où ils sont sensé s'aimer jusqu'à la fin des temps après… Quand l'amour arrive doucement comme ça, on le comprend bien, il est logique et beau parce que les deux protagonistes ont eu le temps de se connaître et s'apprécier, ils connaissent leurs qualités et leurs défauts et ils s'aiment tels qu'ils sont… Leur amour n'est donc pas uniquement basé sur une attirance physique, du désir, et c'est plus réaliste et romantique je trouve… (en tous cas, ça parle davantage à mon coeur ! ^_^)

J'ai aussi beaucoup apprécié que leurs relations sexuelles ne soient pas parfaites à chaque fois. Quasiment toujours, dans les romances, c'est l'osmose parfaite et multiples orgasmes dès la première fois. Là ce n'est pas le cas et j'ai apprécié ce réalisme qui permettait du coup au couple d'apprendre à se connaître intimement.
le 31 juillet 2013
J'aime cette auteure qui arrive à combiner aventure suspens et sensualité le tout avec un style tres vif. Des scènes sensuelles et des héros pleins de charme et de sensibilité. J'aime beaucoup
le 12 juin 2015
une jolie romance pour celles qui aiment les histoires d'amour au charme un peu désuète. Peut être pas le roman de l'année mais un bon moment de lecture.
le 22 juin 2014
Fan de la collection les historiques de harlequin, j'ai été attirée par le résumé de cette histoire et merci car elle est plaisante à lire.
le 2 décembre 2013
je suis satisfaite de mon achat tout est ok esperant que s'il y a une prochaine fois cela sera tout aussi ok