Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 avril 2017
La toile est en coton ce qui procure une belle qualité.
Le portique est un peu bas pour une bonne prise de vue. Il convient de prendre un système plus haut avec des tendeurs pour les côtes afin que la toile ne fasse pas d'ombre avec les éclairages.
Le produit répond bien à la description et la livraison etait correcte. Pour cette dernière un système de prise de rendez-vous serait la bienvenue même si pour mois tout c'est bien passé à la deuxième présentation.
le 23 mars 2017
j'adore la longueur et largeur 6 x3 m , le problème le tissu vert est transparent , c 'est tissu pas professionnel , et les pieds de support pour tenir le tissu, pas agréable , trop fragile pour tenir ... Dommage ..
le 29 mars 2017
Bon rapport qualité /prix mais il faut doubler le tissus sinon c'est pas assez epais (longueur suffisante) et à repasser sinon le tissus reste froissé
le 2 avril 2017
Franchement impeccable pour le prix même si les support sont un peu cheap. Ils sont tout à fait utilisables! Cool
le 14 juin 2014
Envoie rapide du colis rien a redire sur ça :)

par contre point faible, ne pas ce fier a la photo car le tissu vert reçu est bien plus foncé que sur la photo mais sinon reste correct si bien éclairé.

Et très gros point négatif, les trépieds de maintien sont même lever au maximum très petit 2M donc pour le gros plan c'est parfait mais pour un plan éloigner c'est moyen, de plus les trépieds ne sont pas très épais et costaud donc pour quelques utilisations je pense que sa va le faire, mais après une dizaine de montage et démontage heuuuuu je pense que l'on va vite ce rappeler du prix auquel on la acheter :/

bref pour conclure, son prix est plus tôt pour le tissu et les trépieds histoire de dire que l'on a un kit...
le 31 décembre 2013
Produit conforme à la description.
Les bagues de serrage des pieds semblent fragiles, à manipuler avec soin.

Un détail, la hauteur max est de 1,80m.. trop juste pour des photos avec le sujet debout...
J'ai cependant une astuce, pour atteindre 2,10m, en "inversant" les 3 pieds d'appui lorsqu'ils sont déployés.
Ce qui finalement, me suffira.

La barre horizontale ne fléchie pas avec la toile livrée avec le produit.

La toile se repasse assez facilement une fois en place, mais les plis très marqués ne partent pas et ne semblent pas gênant..
le 17 mai 2015
Je l'ai acheté pour ma fille de 13 ans qui fait des vidéos.Il est super ! Facile à monter et suffisamment grand pour faire des scène vidéos.
Le tissus est de bonne qualité et ce vert renvoie bien la lumière. Je l'utilise pour la photo et facile pour le détourage.
Le support est un peu fragile. Donc pas trop fait pour être monter et démonter souvent. C'est livré dans une belle pochette.
On peut régler la taille en hauteur et largeur. Tres bon produit !
le 15 septembre 2013
Montage rapide, Toile de qualité mais il faut s'armer de patience pour la repasser vu la longueur ... Et elle est arrivée toute froissée.
le 18 février 2015
Reçu ce jour et essayé dès réception.

La couleur du tissue est trop sombre, ne réfléchi pas assez la lumière, rendant son usage moins simple que d'autres fonds verts plus flashy que j'ai pu tester.
Pour ce qui est du support, les trous ne sont pas bien placés pour que les raccords aciers se mettent en sécurité ... J'ai donc du jouer de la perceuse pour que tout s’emboîte sans risque de déboîtage intempestif ... Pas top :-/
le 16 septembre 2013
J'ai déjà travaillé sur le support chromakey
et le produit est bon
la description est correcte
le colis est conforme a ce que l'article propose
une bonne prise de vue, un bon éclairage uniforme
de bons logiciels de post-traitement tels que Adobe première ou after effect
et vous obtenez l'effet chrominance correspondant à vos besoins

En revanche la société de livraison GLS France n'est pas des plus efficaces
en effet j'ai commande donc ici même le support Mercredi 4 Septembre
ai j'ai reçu le colis le 19 septembre
15 jours pour un colis venant d'Allemagne
j'ai commande ici même d'autres produits en provenance d'Hong-Kong
je l'ai reçu en 4 jours... cherchez l'erreur !!

Voir toutes les 10 questions avec réponses.