le 8 décembre 2014
Le colis a été reçu en temps et en heure, rien a redire!
Juste petite remarque : c'était à prévoir mais prévoyez un bon 3/4 pour monter le château!
La notice n'est pas très claire mais une fois montée c'est au top :)
le 20 mars 2014
Très bien conçu pour les enfants avec ses 2 parties de chateau qui leur permet de refaire l'histoire du film. Le tobogan est très aprécié et les personnages inclus fidèle au look original (olaf) tout comme le chateau (couleurs,design). Une étoile en moins à cause du prix toujours trop cher pour du plastique... c'est cher la licence disney! Un personnage en plus aurait été apprécié mais cela reste satisfaisant.
le 10 décembre 2015
Réception du produit dans les délais.
Mais je trouve inacceptable que le produit ne soit pas emballé dans un carton avant d'être expédié.
J'ai donc reçu le carton "Frozen" bien abîmé, avec les étiquettes d'expédition collées dessus.
Puisque je n'étais pas là lors de la première tentative de livraison, La Poste a donc écrit au marqueur dessus…
Ce qui n'aurait pas posé de problèmes si l'article avait été correctement conditionné à l'expédition !!

On se doute bien qu'un produit tel que celui-ci est destiné à être offert…
Et offrir cela dans un carton autant abîmé et customisé par le transporteur et le vendeur, c'est très moyen….
Je vais monter le jouet et le remballer dans un autre carton avant de l'offrir.

Satisfait du produit. Très insatisfait de la flemme dont le vendeur a fait preuve pour l'emballage.
le 17 octobre 2014
J'ai acheté ce château sur amazon offre reconditionnée (état occasion), résultats : château neuf et complet dans l'emballage d'origine en parfait état et 20 euros moins cher !
Bonne qualité, je l'ai monté en avance pour éviter l'impatience des enfants à noël ! Belle finition bien que ce ne soit que du plastique !
Parfait pour accompagner les poupées Anna et Elsa.
Dépéchez vous, les prix augmentent et l'offre se raréfie...
le 11 mars 2015
c'est la reine des neiges donc impossible à critiquer mais les filles jouent plus avec les poupée qu'avec les châteaux
finalement l'immense tour raiponce sert aussi pour Anna et Elsa...
le 29 novembre 2015
Château 2 en 1 (celui de Anna et celui de Elsa) pas encombrant comparé à d'autres produits, facile à monter et très joli, pour des personnages taille poupée mannequin ... à part le prix qui reste élevé, il est parfait !
le 31 août 2015
Château facile à monter et conforme à la description. Ma fille est très contente. Très satisfaite du produit. Je le recommande.
le 15 août 2015
Idéal pour les poupées d'une 20aine de centimètres
Un peu décevant quant à la qualité de l'ensemble par rapport au prix.
le 9 décembre 2014
Excellent!
Grand, complet et facile à monter! tous les détailles sont là!
Ma fille va être ravis pour noël!
Merci
le 30 avril 2016
Ma fille adore, la taille est adaptée aux poupées la construction à ete facile. article solide et parfaitement conforme à l'annonce

Voir toutes les 4 questions avec réponses.