Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 octobre 2013
une jeux d'aventure drôle et touchant des graphisme digne des grand film de Disney.

Ce jeux réunis pour notre plus grand plaisir deux titres de la saga kingdom heart d'on un totalement inédit en Europe
le 21 mars 2014
La série kingdom heart a toujours était magique , je pense que c'est le jeu qu'il fallait le plus remastérisée parce-qu’il vaut vraiment le coup j’attends avec impatience le 2.5 et le 3
le 23 septembre 2013
Magnifique. Un classique revisité avec des bonnes textures. Peut-être l'ajout de trucs nouveau en plus aurait rendu l'aventure encore plus sympa, mais ça reste top comme jeu!
le 29 avril 2014
Le jeu est très bien, et le coffret est plutôt pas mal avec l'artbook. Cela faisait longtemps que je voulait me lancer dans cette licence, et je ne regrette pas mon achat.
le 1 janvier 2014
redecouvrir cette série fait plaisir surtout en HD avec l'édition final mix de KH. en revanche c'est dommage de ne pas pouvoir choisir la VF de KH le jeu esr en VOSTFR.
le 15 juin 2014
Ayant joué à la version Ps2 je me suis que je devais d'avoir celui-ci même si il n'y a pas les voix françaises , perdu avec les code source.
le 13 septembre 2013
Kingdom Hearts n'est plus à présenter, il fait partie des grands noms du jeux vidéo.

C'est un réel plaisir de redécouvrir ce jeu dans sa version final mix qui de part quelques ajout de cinématique et défis insouffle un peu de nouveauté puisqu'inédit en france jusqu'à présent. De même pour la version ps2 de chain of mémorie.

La HD est plus que respectable notamment dans les cinématique, qui déja excellente lors de sa sortie sur ps2, les sublime d'avantage.
En appréciera également l'effot de square enix pour corriger certains défauts du jeu comme par exemple la caméra dans KH1 qui est indéniablement plus pratique dans cette version HD.

Un achat que je ne regrette pas et que je conseille sans hésitation.
le 16 décembre 2014
Un super jeu absolument cultissime. Cette version collector est bien fini, le packaging est très beau, plein de plus à l'intérieur
le 25 octobre 2013
envoie rapide et toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu .
Le Remix est juste superbe .
que demandez de plus ?
le 15 mars 2014
J'adore Kingdom Hearts, obligatoire pour les fans de la série et bonne découverte pour ceux qui n'ont pas les premiers opus