undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 21 juillet 2014
Comme d'habitude l'auteur ecrit 10 lignes a la place de une mais pour rendre la lecture agreable. Tres bon livre mais qui ne couvre pas tout. Je l'ai complete avec le DVD de Tiviakov. En tout cas une tres bonne ouverture vite apprise et qui ne connait pas de refutation tellement Elle est solide car similaire a la structure Caro Khan sans sa lourdeur de certaines variante. Elle evite la variante d'avance ennuyeuse. A recommander.
le 31 octobre 2013
Une défense peut être pas du goût de tout le monde !? En effet, bien souvent, l'auteur nous propose de gober un pion et de tenter de survivre à l'initiative blanche ...Il nous propose, pour cela, de pratiquer la position face à un ordinateur pour voir comment ce dernier parvient à survivre ... Une attitude échiquéenne peut être pas adaptée à des joueurs humains justement !