le 15 juillet 2013
La figurine est jolie... mais je pensais qu'elle serait plus grande étant donné que son prix est de 15€!!!
Mais je ne me plains pas trop car je l'ai eue en précommande : s'il avait fallu la payer... j'aurais été très très déçue!!
le 16 juillet 2013
... Petit.

Marie doit mesurer 1.5 cm de haut. Plus petit que ce que l'on peut avoir aujourd'hui dans n'importe quel gashapon. Difficile d'un côté de se plaindre quand on l'a gratuitement avec le jeu, mais comment peut-on donner à ça 15€ de valeur quand ça n'en vaut pas plus qu'un ou deux?
le 23 juin 2013
Avec du recul, je vais tenter de contrebalancer un peu les avis plutôt négatifs sur ces goodies.
Avant toute chose, Amazon.fr offre ces figurines à titre promotionnel :

Animal Crossing : New Leaf acheté (précommande non obligatoire) = Figurines Offertes jusqu'à épuisement des stocks de figurines.

"Jusqu'à épuisement des stocks de figurines" = Figurines conçues pour être acquises gratuitement !

Cela signifie que ces figurines n'ont que pour unique but de se lier avec le jeu de base. Le prix, 15,0€ est là clairement pour des raisons techniques.
Clairement les figurines ne sont pas là pour être acheter séparément car elles peuvent être achetées, mais je vous le déconseille, le jeu étant "seulement" à 34,9€, ce serait stupide d'acheter les figurines qui font près de la moitié du prix du jeu, et de passer à côté du jeu de base.

Point important, il faut aussi considérer que cette offre promotionnelle est quasiment exclusif à la France (si ce n'est totalement exclusif à la France), sur amazon.co.uk par exemple, vous n'allez certainement pas trouver l'existence de ces figurines ; c'est une offre plutôt sélective et Nintendo n'est absolument pas obligé de la faire.

Bref, le "prix" des figurines 15€ est vraiment accessoire, il ne faut pas le considérer comme son coût. (après des petits malins peuvent les revendre à peu près à ce prix là, mais d'après moi si elles devaient être commercialisées en dehors de cette promo, elles devraient être à 5€ l'ensemble, pas plus).

Parlons justement de la qualité de ces figurines. Le plastique est absolument normal pour des figurines (pas "cheap"), les détails et les inscriptions qui dessinent les figurines sont précis, le revêtement des couleurs tient la route, et enfin la finalisation est + que correct. Après la taille, petit bémol, est petite (3 - 4 cm de hauteur sur plusieurs cm de longueur), mais au moins les deux figurines sont à l'échelle mutuellement (le personnage est proportionné par rapport au bâtiment).

Personnellement je les expose directement sur la jaquette du jeu qui est mise à plat : rendu plutôt sympathique.

Le mot de la fin : encore une fois cela reste à priori gratuit, les figurines étant (je vais me répéter) conçues et prédestinées pour être obtenues gratuitement donc pourquoi se plaindre puisqu'elles remplissent parfaitement leur rôle : celui d'un accessoire gratuit et avant tout sympa ! ;)
le 8 juillet 2013
Que dire, je m'attendais à une figurine de taille normale, sauf quand j'ai vu l'emballage façon figurine "Pokémon" et que je l'ai ouverte. Heureusement que je l'ai rien payer car merci le foutage de gueule sinon. Sinon le jeu I-M-P-E-C-A-B-L-E :)
le 11 février 2014
Ca me rappel les figurines que je pouvais avoir lorsque, petit, j'allais au super marché et qu'il y avait les machines avec des jouets dans des boules.

C'est petit, pas très beaux mais bon c'était gratuit avec le jeux...
le 22 août 2013
Produit reçu en complément d'achat d'une 3DS avec le jeu Animal Crossing New Leaf. Finition jouet Kinder plutot jolie, mais n'allez pas dépenser 15 euros pour ça. Sympathique en tant que "cadeau bonus", mais pas plus.
le 2 octobre 2013
En fait , c'est tout petit, très onéreux et sans grand intérêt! ce n'est pas un article que j'aurai acheté moi même. merci néanmoins à Amazone de l'avoir offert à ma fille ,qui était quand même contente de le recevoir.
le 29 août 2013
C'est mignon ses figurines mon fils de 9 ans qui donne son avis.
Un peu cher pour se que c'est heureusement que vous me l'avez offert avec le jeu en question sinon je l'aurais surement pas acheter. Le papa.
le 29 juin 2013
Offert en promo avec le jeu, je ne l'aurais pas acheter pour 15 euros car c'est du plastique de qualité moyenne, mais bien réalisé cependant.
le 19 décembre 2013
Je ne vois pas l'intérêt de ces figurines dont le prix es texcessif pour ce que c'est. Par contre, personnellement, c'était inclus avec un jeu 3DS donc je ne discute pas trop mais payer pour ça, non.