Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 16 novembre 2013
Une chanteuse qui est à connaître et à découvrir... simple, sincère, gentille et surtout une voix esquisse ... de magnifiques paroles, et un timbre de voix qui envoute. Un achat que je ne regrette pas et que je conseille vivement.
le 4 décembre 2013
Album qui met la pĉhe dés le matin dans la salle de bain ..... une vraie merveille .... j'adore !!!!! Par contre, c'est la première fois depuis que je commande sur amazon que j'ai un souci de livraison ............. mais au final avec un peu de patience tout est rentré dans l'ordre
le 2 mars 2014
J'ai découvert zaz lors d'un de ses concerts et là... j'ai découvert une soeur d'âme avec des interrogations et des enthousiasmes qui auraient pu être les miens. Merci à elle pour toute cette énergie;
le 5 juin 2013
J'ai énormément aimé le premier Album de ZAZ et j'avais un peu peur de celui là en me disant que la barre de mes attente était vraiment très haute...
Et bien ce CD est vraiment au dessus de ce que je pouvais espérer... Me voilà de nouveau Zazmanique a l'écouter du matin au soir
le 16 mai 2013
Zaz élargie fortement son répertoire en créant de tres belles nouvelles chansons, l'album ( + les bonus qui sont excellents au passage )se tiens parfaitement, il s’écoute sans problème, les styles se succédent dans une vrais logique, excepté SI de Goldman qui fait véritablement tache dans cette album plutôt axé scène et musique de rue, mais bon la chanson est tres belle mais aurait mieux eut sa place dans les bonus...

Zaz on l'aime ou on la déteste je pense, mais comme J Hallyday elle possede se don de pouvoir chanter n'importe quel navet musical et transmettre de l'émotion par l'interprétation.

Zaz c'est une énergie, une sensibilité mais surtout cette voix de fumeuse, un chouilla éraillée, à moitier cassé, bref, ce genre de vibration qui va direct au cœur.

Album qui s’inscrit dans la continuité du 1er...
le 27 mai 2013
et pourtant ...

on l'attendait au tournant, mais elle fait aussi bien que son premier album, paru il y a déjà 3 ans, c'est long 3 ans quand on ne s'appelle pas Johnny, et bien ses fans ne l'ont pas oublié et font de cet opus un succès qui va peut-être égaler son prédécesseur.
presque 2 millions d'albums sortis tout de même.

la chanson de Goldman passe très bien, quoi qu'en disent les autres avis, les mots de l'artiste passent très bien dans la bouche de Zaz.
moi, le seul Bémol, c'est la reprise d'Aznavour, elle fait ... trop.

Les chansons 1, 3 et 13 sont de véritables perles.

mais 10/10 pour cet album, qui malgré ses 3 titres bonus, passe très (trop) vite.
le 16 mai 2013
Recto-verso aurait tout aussi bien pu se nommer pile et face.
Dans cette album ZAZ alterne chansons jazzy, pittoresques ou tzigane ET superbes chansons mélodiques, sur des textes tantôt joyeux tantôt pleines d'émotions voire de rage sur des arrangements très soignés. Un album plus abouti et moins recueil de titres éparses que le précédent. Même si le premier éponyme et son live Sans Tsu Tsou restent inoubliables.

"On ira", chanson phare de l'abum est un titre superbe dont le thème humaniste devrait inspirer la majorité des français actuels qui ont politiquement oubliés qu'ils font partie de l'Humanité.

"Comme-ci comme_ça", "T'attends quoi", "J'ai tant escamoté", "Déterre", "Le retour du soleil" et "Laissez-moi" ont de très beaux textes.
"Si je perds" est une des plus belles chansons sur la vieillesse que j'ai entendue.

Oops erratum tant j'étais accaparé à écouter plutôt que lire : Zaz est l'auteur de cinq des 17 titres de cet album (Comme-ci comme_ça, La lessive, Cette journée, La part d'ombre et Le retour du soleil)
zéro titre d'elle, cela m'étonnait aussi...
On remarquera l'absence des quatre titres bonus de Sans Tsu Tsou et l'on devra donc se contenter de la version live du génial "Pray the sunshine", de "Ma folie", J'arrive pas" et de l'atomique "Les détenteurs" (qui n'est pas d'elle) à défaut de versions studios qui auraient pu être très intéressantes. Mais il est vrai que "Pray the sunshine" et "Les détenteurs" ryhthm'n blues et rock n'avaient pas leur place sur cet album.
Ce qui m'amène naturellement à mon seul bémol quant à Recto Verso : La présence de deux titres qui détonnent sur l'album : "La part d'ombre", belle chanson, co-écrite par elle, pas très "Recto Verso". Et surtout "Si" un titre de Goldman, écrit par Goldman, composé par Goldman. Et oui comme une maladie, c'était inévitable qu'il lui écrive un titre. Chez Goldman un nouvel interprète qui se fait connaître est comme une démangeaison, il faut qu'il se gratte la guitare. Ca sonne comme du Goldman. Ca ronronne comme du Goldman. Ca emprunte des phrases et des accords déjà entendus chez du Goldman. Ca ennui comme du Goldman. Malheureusement Goldman contrairement aux plats mijotés ne gagne pas en saveur avec le temps. Et le fond de la casserole commence à sentir le moisi. Un titre que j'ai zappé à chaque nouvel écoute malgré la toujours excellente interprétation de la gavroche de la musique française.. Espérons qu'elle n'acceptera jamais qu'il lui écrive un album tout entier... Elle a certainement d'autres choses beaucoup plus intéressantes à chanter.

Donc youpi ! Un nouvel album de ZAZ et très prolifique encore !
le 8 décembre 2013
je ne connaissais que peu de chose d'elle : j'ai découvert un album fait de toute sa sensibilité , son humour , son talent il y a plein de tubes en puissance (comme pour Axelle Red) mais les programmateurs radio et télé nous rabâchent régulièrement les mêmes 1ers extraits des albums :on est en pleine dictature de ses ''Messieurs (et Dames) qui sabotent la carrière des artistes et les ventes de leurs albums :V I R O N S L E S et vite !!!
le 14 octobre 2013
Deuxième album à succès pour Zaz, et c'est mérité!
Toujours un style assez inimitable, et une voix qui va parfois nous faire penser à Piaf (c'est probablement voulu), tout en restant très moderne!

Mention spéciale à "Gamine", qui est clairement ma chanson préférée dans cet album.
le 30 août 2013
j'ai mis les cinq étoiles, car mon article m'est parvenu en temps et en heure. l'emballage était parfait, l'article neuf était correcte...de plus le prix était plus qu’intéressant...sans compter que j'aime bien Zaz, elle a une voix particulière et sa musique et ses textes sont vraiment biens...