Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

20 Feet from Stardom [Import allemand]
Format: CD|Modifier
Prix:5,55 €+ 2,49 € expédition

le 3 janvier 2015
et pourtant le film était prometteur. je ne sais pas ce qui manque à la plupart de ces interprétations, ou à certains interprêtes, mais çà ne passe pas, rien à faire l'exemple le plus flagrant étant " Gimme shelter"... impossible de reprendre ce morceau, de faire mieux que l'original. c'est tout. Alors toutes ces personnes n'ont jamais atteint les sommets... ben au fond c'est peut être mieux ainsi. Super décevant, plat et sans grand intérêt.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 février 2014
Cadeau offert à mes parents après qu'ils ont adoré le film "20 Feet from Stardom". Ils sont toujours aussi séduits par la BO de ce film qui met à l'honneur des artistes trop méconnues, et moi aussi !
le 25 février 2014
J'avais vu le film donc je savais a quoi m'attendre pour la BO. Pas déçue :)
Service nickel. Au début j'ai eu peur, j'ai cru que je ne pourrais utiliser l'album que via le lecteur amazon qu'on doit télécharger mais en fait non, l'album est copié sur l'ordinateur, youpiii.
le 27 février 2014
Le CD semble incomplet par rapport au film. Il y a un morceau en studio de Laura fischer dans le film qui n'est pas dans le cd, or j'avais offert le cd pour ce morceau justement à mon amie qui avait adoré !
le 2 décembre 2014
Surement les cinq plus grandes voix du vingtième siècle et toutes quasi méconnues du grand public. Pourtant elles ont toutes leur voix sur les plus grands tubes planétaires! mickael jackson, les stones, tina turner, lou reed ils ont tous fait appel à ces filles et parfois de façon rocambolesque...
Le film et le cd sont superbes. ces chansons ont une histoire et ces chanteuses aussi.
Oh bazar que c'est bon!

Merci à amazon de le mettre en numérique à volonté pour les acheteurs sur amazon musique....
le 9 décembre 2013
un bon classique mais relativement cher pour ce mélange de musiques dont plusieurs ne sont pas si connues ... .