undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos RentreeLitteraire Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 14 février 2015
Bon, c'est vrai, je suis partial ; j'adore Naomi Watts et Robin Wright
Le film a quelques longueurs voire même des approximations à la fin mais c'est beau (parfois très très beau au niveau des paysages), pas mal joué et assez original, que demander de plus à un film...
le 29 juillet 2015
Bien, bon film, même si l'histoire semble un peu tirée par les cheveux. On se laisse prendre au jeu et on fait semblant d'y croire. Les acteurs sont bons et beaux, les endroits sont sublimes. Je me demande où ça a été tourné, j'y passerais bien mes vacances !
le 22 août 2013
un film esthétique, des acteurs incroyables de justesse, des émotions vives et qui nous font réfléchir sur nos jugements et nos barrières.
personnellement mon film +++ pour 2013
le 5 novembre 2015
on découvre dans ce film, un lieu calme, reposé, paradisiaque ou la passion se vit sans tabou, et qui invite au rêve, au plus beau des rêve.
le 4 janvier 2015
J'adore ce film - les comédiens sont excellents en particulier Naomi Watts - Meilleur que le livre que j'avais moyennement apprécié
le 4 février 2016
J'avais été voir ce film au cinema, il y en a qui peuve le trouver special mais moi j'ai bien aimé, de tres bons acteurs....
le 24 mars 2016
J'ai aimé ce film, un moment de vie, de rencontre entre proches, une affinité et surtout pas de vulgarité. Didier.
le 30 juillet 2014
Un film sublime et fascinant... malgré une histoire inconvenante.

Roz et Lil sont les meilleurs amies du monde, elles font tout ensemble depuis leur plus tendre enfance. Roz a un fils Tom et Lil, qui est veuve, a un fils Ian.
Les années passants, partageant absolument tout, leurs fils trouvent une attirance indicible pour l'autre mère. Ses pulsions réprimées vont pourtant éclater au grand jour et vont être indéfectibles malgré la raison, les années, d'autres rencontres, du fait qu'elles soient pures et parfaitement sincères, comme évidentes.

Un scénario dérangeant et pourtant ce film est une parfaite réussite :
Les images sont merveilleuses, Robin Wright est incroyable, le jeu des acteurs est fantastique.

Un livre m'a fait écho à ce film : "Le ravissement de l'été" par Luisa Etxenike.
le 20 août 2013
Le cadre du film, le choix des acteurs (et actrices), la sensibilité, la mise en scène, rien à dire, tout est excellent.
Je viens de voir le film Gatsby (celui avec Leonardo di Caprio) et avoue avoir recherché, et non trouvé, toute la sensibilité que nous offre ce film.
Les personnages sont tout de suite adoptés par le spectateur.
Un très grand film qui malheureusement n'aura pas le succès d'un Gatsby, et qui pourtant vaut bien mieux, malgré un budget certainement moins faramineux.
Comme quoi la patte d'un réalisateur ou réalisatrice, et un scénario robuste n'a pas besoin d'effets spéciaux pour produire un grand et beau film.
Dans un premier temps la réalisatrice recherchait un cadre français pour tourner ce film, mais ne le trouvant pas, le film se dirigea vers un tournage et production australien.
Que serait devenu ce film avec une Isabelle Huppert et une Fanny Ardant comme actrices principales ????????
J'ironise bien sur, mais il faut admettre que le choix des deux actrices Robin Wright et Naomi Watts ne pouvait être meilleur.

A voir absolument.
le 16 avril 2014
Nous avons passé un très bon moment en famille devant ce magnifique film. un grand bravo pour le suspense et les acteurs qui jouent très bien