undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 août 2014
VICTIME D'UNE TENTATIVE DE CAMBRIOLAGE J'AI INSTALLER UNE CAMERA FACTICE ET POSER CES TROIS AUTOLLANTS J'EN SUIS TRES SATISFAIT PERSONNE NE RODE AUTOUR DE LA MAISON ATTENTION CES AUTOCOLLANTS NE FONT QUE 6 CM DE DIAMATRE .
le 14 août 2014
EN ASSOCIATION AVEC UNE ALARME
TRÈS VISIBLES SUR UNE PORTE( COULEUR ROUGE )
DIMENSIONS CORRECTES
DISSUADE LES INTRUS
RÉSISTE AUX LAVAGES ET AUX INTEMPÉRIES
le 29 septembre 2014
Ces autocollants sont de très bonne qualité.
La taille est moyenne mais la couleur bien visible, ils se voient plus que certains autocollants d'origine fournis avec des alarmes.
Idéal pour bien indiquer que sa maison est protégée.
le 16 octobre 2015
Qualité correcte, bonne impression, correspond précisément à la description. Je trouve un petit sigle plus dissuasif qu'un gros en raison du caractère un peu discret, pas trop "tapageur", et comme c'est rouge, ça reste visible de suite.
Seul regret avec ce genre d'article, le prix. 0,5 euros aurait été correct; 3 euros pour trois malheureux autocollants, c'est; comme d'hab pour ce genre d'article, prendre les utilisateurs pour des pigeons. En somme, comme d'hab dans la société merveilleuse qui nous entoure (sarcasme...)
le 18 janvier 2016
Rien à redire, autocollants de bonne qualité qui tiennent bien jusqu'à présent (3 semaines) malgré l'humidité extérieure. Assez discrets mais suffisamment voyants pour être dissuasifs pour qui s'approcherait trop près de la maison.
le 25 septembre 2015
J'en ai collé un sur la porte du garage et un sur la boîte à lettre. Le rouge se voit très bien. Cela fait environ deux mois qu'ils sont en place et il n'ont pas l'air de s'abîmer. Je suis satisfaite.
le 11 décembre 2014
Je ne vais pas tarder à les poser.... Espérons que cela fasse l'effet escompté....En tous cas, cela donnera à réfléchir à certains, il y aura toujours le doute...
le 30 août 2015
pensant bien faire, je me suis retrouvé avec un stickers beaucoup trop petit, le 6x6cm est bien trompeur soyez vigilant avant de le commander
le 15 janvier 2016
Une taille tout à fait suffisante. Le rouge est bien flash et se voit de loin.
Le stickers se colle facilement et tient bien.
le 9 janvier 2015
bonne réception , mais trop petit a mon goût , autant prendre la dimension au dessus ,si ben sa devrais pas bouger Niveau stick