Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 août 2017
Tres bonne paire de Gants; ils son beaux et super utiles. Permettent de bien proteger les "knuckles" mais aussi les phalanges dans le cas ou la main Rip sur le sac. Tres bon maintien du poignet ce qui est un plus !! Utilisation 2 à 3 fois/semaine et pas de contusions ou de gene au niveau des doigts. De bonne facture, je ne pense pas qu'ils me feront des annees, mais ils font le taff. Les coutures sembles de bonne qualité
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
le 24 mai 2017
Très bon produit, à l'air solide (3 séances depuis acquisition), mais taille un peu juste. je pensais avoir pris un peu large, les mitaines me vont juste bien. Pensez à bien mesurer al circonférence de vos mains. Très confortables.
le 10 décembre 2016
Comme dit dans le titre, gants confortable pour le sac ou le mannequin. Mais les coutures s'use vite...

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble
le 26 avril 2016
Je ne tape pas plus de 2 fois par semaine avec mais apres 2-3 mois ils se déchirent déjà, je peux encore les utiliser mais je ne sais pas combien de temps encore !
le 10 juin 2017
Gants achetés pour pratique pieds-poings, sac, pao...
Confortables mais peu résistants, après 6 mois d'utilisation (2 à 3 séances par semaine), les coutures du pouce ont lâché.
le 3 janvier 2016
Gant conforme à la description
Très confortable et léger
Plutôt fin pour des gants de grappling,mais grâce au gel les chocs sont très bien absorbé
Couture solide
Bonne mobilité des doigts les pouces sont bien protégé
A recommander niveau qualité/prix
le 22 novembre 2017
Parfait pour de la frappe sur sac, la main est bien protégée et on ressent la sensation de l'impact malgré tout. Seul bémol un peu fragile au niveau des coutures entre les doigts, j'ai pas l'impression que ça va tenir longtemps à haute intensité.
le 5 décembre 2017
De très bonne qualité, je les ai acheté pour mon homme et il est très satisfait. Bonne taille, conforme aux photos et bonnes qualités. Rien a dire de négatif sur ce produit
le 20 octobre 2013
Très bonne prise en main, bon maintient du poignet, les coups sont très bien amortis par le gel, je suis bien satisfait !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 avril 2016
Je suis prof d'arts martiaux .je m'entraîne tous les jours et je n'ai que du positif à dire .
Pas cher et performant .
Esthétique de surcroît.