le 3 juin 2014
Colis bien reçu et bien emballer
Livraison rapide
Différents pinceaux pour le nail art
Je ne les ai pas tous essayer mais sinon dans l'ensemble ils sont bien, fin, ne perd pas de poil donc j'en suis satisfaite
Ce set peut convenir à toute celle qui débute dans le nail art
le 6 décembre 2013
JOLIE PINCEAUX CORESPOND BIEN A LA PHOTO DE BONNE QUALITER JE PEU M ECLATER EN NAIL ART AVEC TOUS C EST PINCEAUX LE RECOMMANDE ET PAS CHER DU TOUT
le 2 juillet 2014
Je trouve ces pinceaux de bonnes qualités,le fais qu'ils soient rose j'adore encore plus. Ils sont bien protéger par les tubes transparents qui est pratique pour pas abîmer les pointes pour certains pinceaux.
le 8 mars 2014
ces pinceaux sont bien mais attendre un mois la livraison c'est trop long donc mécontente car on me l'a appris après avoir payer sinon je n'aurais pas acheter un produit et attendre un mois non, donc déçu !
le 8 août 2015
Très déçu par ses les pinceaux ils ne tiennent pas du tout ,les poils s'enlève ! A ne pas acheter !! Juste la couleur et belle !
le 12 octobre 2014
Un peu déçu. Les pinceaux ne sont pas tous en bon état, certains sont tordu, d'autres se décollent au niveau du bout en métal.
le 10 août 2014
Les pinceaux sont très bien, mais j'ai un peu était déçu a la réception, l’emballage était une peu fait à l’arrache donc certain pinceaux étaient un peu tordu. Mais en faite ça ne dérange pas du tout. Le vrai problème que je trouve avec ce produit c'est que les manche sont très fragile, et le dissolvant et l'acétone que j'utilise pour le nettoyage abîme beaucoup les manche mais une fois qu'on le sait on fait attention ^^
le 11 juillet 2015
Petit hic,des pinceaux ne tiennent pas au niveau du manche en bois il faut les recoller. Pour le prix c'est pas grave
le 27 juin 2015
Un kit complet mais les pinceaux pour le nail art ne sont pas d'assez bonne qualité, les poils s'écartent très vite. Mais pour le prix on ne peut pas demander la lune !
le 5 septembre 2014
le délais a été respecté mais en date de fin alors quand on est impatient de les avoir...dur dur d'attendre. Ils sont tres bien et je vous recommande ce kit

Voir toutes les 5 questions avec réponses.