undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier
Prix:35,99 €+ 2,00 € expédition

le 9 mai 2014
Deception total.
Aucune originalité dans ce mmorpg, il est semblable dans le fonctionnement à tout ce qui ce fait déjà. De plus le monde Final Fantasy est loin d'être bien retranscrit, rien à voir avec l'ambiance des jeux solo. On s'ennui très vite à faire sans cesse des aller-retour.
Un jeu sans aucun intérêt. Si vous cherchez un vrai mmorpg, c'est vers Ryzom qu'il faut aller, avec un forage et craft le plus poussé des mmorpg.
le 21 août 2014
Je suis décu car les mise a jour ne sont plus d'actuelité depuis le juin et vous le spécifie nulle part,cela fait que le jeu est chez moi entrain de prendre la poussiere.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2014
Le code d'inscription fournit dans la boite du jeu est déjà utilisé...
Impossible de lancer le jeu.
Merci le produit neuf.
Extrêmement déçu...
le 5 novembre 2013
Le jeu n'est malheureusement pas aussi bien qu'il n'en a l'air

J'ai été déçu mais il ne mérite quand même pas moins de 3 étoiles
le 4 août 2014
c'est un MMORPG
impossible de jouer avec des gens tant qu'on est pas au level max ce qui ne sers alors plus à rien
j'ai passé trois mois seul sur ce jeux à vivre comme un mendiant avec mes personnage faibles à en pleurer

le jeu est pas mal il est même clairement mieux que wow, plus beau et plus complet, mais on s'ennuie ferme,
on passe son temps à courir impossible de refuser une mise à jour, alors l'ergonomie change alors qu'on viens juste de s'y habituer

les blocage de niveau qui servent à empécher l rush font qu'on va de frustration en frustration

j'ai joué le temps de gratuité, payé 6 mois d'abonnement, et à partir de là, ben plus rien, j'ai payé 6 mois pour rien, j'ai couru peut être trois jours dans le vide sans personne avec qui parler ou jouer avant de désinstaller
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
Si vous aimez le slow play et un pexing d'un ennuie alors ce jeu est fais pour vous a eviter
le 31 janvier 2014
je regrette le système d'abonnement pour ce jeu.
Payer 10€/mois pour pouvoir y jouer sachant qu'on ne va pas y jouer tout le mois...
Pour le reste, je n'ai pas essayé le jeu.
le 10 décembre 2013
Jeux qui ne fonctionne pas.Bonne configuration PC mais le jeux ne fonctionne vraiment pas.Je suis un joueur de longue date et je sais installer un jeux.Bref passer votre chemin ^_~
le 31 août 2013
Apres un final fantasy XIV catastrophique, square doit se racheter avec ce Realm reborn... Les serveurs europe / US sont pleins, quand un serveur semble dispo, on crée son perso, puis impossible de se connecter, il n'y a pas d'indicateur de population sur les serveurs soit disant dispo du genre population faible, moyenne, élevée..., du coup on test plusieurs persos sur plusieurs serveurs, le résultat est le même, on ne peut pratiquement jamais jouer. Ou alors il faut choisir un serveur japonais...
Du peu que j'ai joué, ce jeu est ultra classique, pour y jouer je vous conseil d'attendre qu'il passe free to play.
Pourquoi square n'a pas prévu de serveurs de débordement comme dans guild wars 2? Un lancement raté, sur mes 30 jour de jeu "offert" avec le jeu, j'en ai déjà passé quelques uns a ne pas pouvoir jouer... Super non ? J'ai donc perdu 20 euros et aussi perdu mon temps à rager.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
Je vous déconseille ce jeux.

Commandé en pré-commande la semaine dernière je débute mon aventure depuis j'ai pus joué 1 journée...

Les serveurs sont tout le temps plein, en maintenance, tombés et j'en passe.
A ne commencer que dans 1 mois quand la moitié des joueurs seront partis et que le jeux sera au début de sa mort.

cordialement,