Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 août 2017
Elles sont melangées coton et polyester ce qui els rend tres facile au repassage et relatviement infroissable
- ceci a un prix pour le tiers d'une chemise repute infroissable ou facile a repasser qui elle contiendrait des produits chmiques repuites nocifs.
- le deuxieme avantage est la coupe ample qui me convient parfaitement puisque le slim fit est a proscire quadn on est actif
- en revanche le polyester al rend glissante et elle a tednance sortir du paantalon, eh ben oui....
le 29 mai 2017
les commentaires étaient exacts. Ainsi j'ai pris la bonne taille. Le tissu est agréable au toucher, les manches vont jusqu'au poignet, et comme j'ai des bras de chimpanzé, c'est rare. Si vous êtes normal, elles vous seront longuettes. Le col taille un peu juste, n'hésitez pas à commander une pointure au dessus. Sinon, c'est de la qualité. J'avais pris 1 chemise pour l'essayer, j'en recommande ce jour 2 autres blanches et 2 en couleur. Vu le prix et la qualité, y a pas d'hésitation. Livraison premium ; commandé samedi, livré lundi matin. y a pas à dire...
le 15 octobre 2016
La coupe est très classique, passe partout et élégante. Les finitions et les matières semblent de qualité. Le col se tient avec le bouton du haut défait. Très satisfait pour le moment.
le 16 août 2017
Pensez a prendre une taille en dessous de la votre car elle taille plus grand que prévu comme il est dit dans les commentaires.
Mis à part ça la chemise est de qualité.
Je suis satisfait de mon achat.
Belles finitions.
Des boutons bien pensés et qui permettent de réajuster la largeur des poignets et du cou.
Je n'avais pas porté de chemises depuis longtemps et celle-ci m'a donné envie d'en remettre.
En plus j'aime bien le nom de la marque Fruit of the Loom.
Je pense acheter de nouveau cette marque.
le 14 mai 2017
tout à fait conforme à ce que j'attendais,commandant habituellement 43/44,la taille xl correspond.Je recommanderai ce produit qui existe également en chemise manches courtes.
le 3 septembre 2017
trop malgré j'avais vérifie les mesures sur le site de la marque pour m'assurer que le vêtement soit à ma taille.
le 5 juin 2016
Chemises droite mal coupé et taille trop grand! Ne va à aucun homme de mon entourage! Trop grand où quand ça va manches courtes où trop large.. Je regrette cet achat
le 20 mai 2017
Je l'ai acheté pour aller avec un pantalon noir et je viens de me rendre compte qu'en pleine lumière elle est plutôt bleu très foncé que noire!
le 19 octobre 2014
C'est mon 2nd achat de ce produit.
Très agréable à porter : la taille est légèrement plus grande que celle annoncée, mais c'est appréciable quand on aime porter des vêtements amples
Entretien facile : lavage et repassage.
le 2 avril 2014
Chemises acheté en bleu clair. Taille conforme : ni petit ni grand. La taille xxxl correspond à 18,5 ou 19 en US. Délivré très vite, impressionnant comme Amazon est bon en livraison ! Je pense que je vais prendre d'autres chemises, dans les autres couleurs.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.