Taille: 38|Couleur: Noir (Black/Ls Pink)|Modifier
Prix:44,00 € - 60,00 €

le 20 juillet 2014
Mauvaise surprise, au bout de 10 mn de marche, j'ai commencé à avoir une douleur sur le dessus du pied.
Le bord de la lanière, du fait d'un frottement sur le dessus du pied, a provoqué 2 petites coupures.
Je ne peux plus les porter,
Je ferai un autre essai quand les 2 blessures seront cicatrisées.
le 18 février 2015
J'en suis à ma vingtième paires de Birkenstock, dont 4 de ce modèle (Madrid). Et la qualité est là ! Je n'ai jamais eu mal au pied ! J'ai choisi celle-ci en bleu, c'est un très joli bleu ! Elles tiennent bien aux pieds, ne font pas mal du tout. Je chausse du 38 et je dois prendre du 38 étroit (38EU). Bref je les ai eu à 50% moins cher , merci Amazon !!! Livrés très rapidement, bien emballés...je recommande la marque Birkenstock, on peut les mettre des années, on y est super bien dedans. Je ne porte plus que ça l'été ainsi qu'à la maison. En Hivers pour la maison j'ai choisi la Birkenstock Boston ( sabot en laine) , toujours en solde bien-sûr, sinon c assez cher. Voilà.
le 21 août 2014
Les chaussures sont parfaites ! arrivés le lendemain de la commande, le produit correspond totalement à ce que je voulais.
Attention les birkenstock taillent grand il faut donc prendre une taille en dessous de sa pointure habituelle !
Je vous recommande ses chaussures très confortables et en plus jolies :)
le 2 juin 2015
Mules très confortables et très mode. J'ai commandé depuis la version homme pour mon mari.

Je les recommande à toutes celles qui veulent être chaussées confortablement cet été.
le 19 juillet 2014
Je connaissais le nom de reputation mais l acheter c est l adopter!! Super confort! Taille un peu grand : Ma taille habituelle est 39 là ai pris du 38.
le 14 novembre 2014
Dommage car le look me convenait mais j'ai beaucoup de mal à m'adapter à la semelle formée qui pourtant est censée être orthopédique. Peut être à cause d'un hallus valgus naissant ?
Du coup, ces sandales restent le plus souvent au placard et je ne les porte pas longtemps. J'ai cru que je m'y habituerais progressivement mais ce n'est pas le cas. Je préfère les Scholl.
le 19 juillet 2015
Très bon rapport qualité prix, première paire de cette marque pour moi et vraiment ravie, je pense reprendre cette marque à l'avenir. Une taille au dessus pour être bien à l'aise car taille juste bien.je recommande tout à fait ces chaussures.
le 26 janvier 2015
Très jolies, légères et idéale pour l'été, je n'ai pas vue d'usures rapides sur ces chaussures, je les utilises encore à la maison comme pantoufle tellement que j'y suis bien dedans, donc très bonne qualité, vraiment bon achat.
le 5 juillet 2015
Tres contente du produit mais pas de la livraison Dhl. Ils n ont laisse aucun avis de passage ce qui m a occasionne qq soucis pour retrouver le colis. Je ne commande plus si ce n est pas A mazone qui livre directement .
le 16 septembre 2015
Je taille un 38,5 et j'ai commandé du 38, la taille était parfaite.
Chaussures très confortables et solides, je les ai porté tout l'été, même lors de longues marches.
Je ne regrette pas cet achat!