le 19 octobre 2014
Super radio réveil avec station d'accueil ça fonctionne bien dommage que la notice est en anglais pas facile de comprendre le fonctionnement. Pour la France il faut le commander avec prise secteur EU et non UK
le 13 septembre 2013
Pour un achat à 50 euros le son est d'une assez bonne qualité. La prise en main rapide. Le tuner FM est très bon aussi.
A savoir : il n'affiche pas le nom des stations FM (ce qui ne me perturbe pas )
Dernier point (ce qui fait perdre l'étoile) c'est une prise anglaise :-( j'ai mis un adaptateur de voyage mais ce n'est pas pratique ...la prise est moulé dans le transfo => pas de bricolage possible :-(

Pour le reste délai de livraison et emballage : parfait.
le 22 avril 2015
L'appareil a bien fonctionné 2 mois. Bien qu'encore sous garantie, il n'y a aucun reparateur enregistré pour cette marque. J'ai contacté Amazon a ce sujet qui reste muet. Bref, il faut considérer cet article comme du jetable, dommage.
le 16 mars 2015
Radio réveil NUL!! On ne peux pas mettre l'iPhone avec une coque et je possède pourtant la coque la plus fine certifié Apple. Du coup aucun intérêt s'il faux enlever et remettre la coque tous les jours!!! Fuyez cette article pour le prix c'est une vrai arnaque !!!
le 19 juillet 2014
Impossible d'éteindre complètement l'affichage qui même en veille éclaire toute la chambre. Obligée également de retirer la coque de protection, sinon cela ne passe pas ... C'est dommage !
le 22 juin 2017
Il faisait beau. Recommandons fortement. Je suis content de qu'avoir fait cet achat. Achètera plus finalement ! Perfect Gift Ideas! Bon produit. Surtout pour le prix. Tout est décrit très satisfait, pour le prix que vous avez juste pas le battre. J’achèterais encore une fois !
le 5 août 2015
Le design est épuré, parfait pour les personnes qui recherche un peu de minimalisme dans leur vie. L'heure se règle automatiquement quand on pose l'iphone dessus. (j'utilise un iPhone 5c, au fait) Il fait office de haut parleur et la qualité n'est pas mauvaise pour la taille. C'est vrai qu'il éclaire un peu, mais pas de quoi me rester éveillée ! Satisfaite de mon achat !
PS : je ne compte pas me servir de la fonction radio-réveil de celui-ci donc je ne me prononcerai pas à ce sujet !
le 5 juin 2014
Acheté pour ma conjointe, elle est ravie. A noter qu'elle est obligée d'enlever sa coque de portable afin de le poser sur le support.
le 12 janvier 2016
Mode d'emploi seulement en anglais mais ce radio-réveil est assez intuitif et si on connait un peu l'anglais c'est facile à prendre en main. Le son est bon malgré la petite taille du radio-réveil. On peu indifféremment se réveiller avec l'iphone (attention dock lightning et donc à partir de l'iPhone 5) seul, la radio ou de la musique sur l'iPhone.

Le premier bémol sur ce modèle c'est qu'on ne peut pas régler la luminosité de l'affichage. Le plastic blanc est diaphane (légèrement transparent) et l'heure qui est éclairée par une LED située à l'intérieur du radio-réveil diffuse de la lumière assez fortement. Si vous ne voulez pas dormir avec une veilleuse allumée, ne l'achetez pas. Si ça ne vous dérange pas alors tant mieux. Sinon il y a le modèle noir qui doit être plus opaque j'imagine.

Le second bémol c'est que le volume du réveil ne peut pas être réglé. Moi je me suis créé une mélodie de réveil qui démarre tout doux. Alors je ne suis pas réveillé en sursaut. Mais si vous laissez faire l'engin, vous risquez d'avoir des palpitations au réveil...

Ce radio-réveil docking station recharge l'iPhone aussi vite que le chargeur d'origine. Mais on s'en fiche un peu puisqu'on le charge durant la nuit et que normalement pendant ce temps on dort.

Je suis content de mon achat.
le 21 janvier 2016
J'ai acheté ce radio réveil pour avoir un tout en un (réveil, musique et chargeur). Il rempli bien sa fonction mais l'éclairage du réveil est un peu forte même au plus bas. Rien à dire de particulier, le son est correct, bonne synchronisation et charge de mon iPhone 6 qui rentre tout juste dans l'emplacement prévu à l'origine pour un iPhone 5.

Voir toutes les 37 questions avec réponses.