le 17 février 2014
Carte parfaite pour l'overclocking avec ses applis rendant la manipulation un jeu d'enfant (3 modes pré enregistré ou un mode totalement paramétrable). De plus son bios est modifiable depuis une application windows, plus besoin de s'embêter à redémarrer pour modifier un paramètre. Elle ne me déçoit pas pour le moment.
Destinée à un usage jeux, cette carte mère est de la qualité. Cette GA-Z87X-D3H respire la qualité avec une belle finition générale.
Il est possible d'overclocker simplement avec les applications embarquant des profils déjà configurés!

Son look est plutôt sympa.
Elle profite de la technologie Ultra Durable 5+ qui est normalement réserver aux cartes UDxH souvent plus chères!
Livrée avec un bundle complet, on trouve divers câbles SATA, connecteurs PCIE, manuel, cd...

Très bonne carte mère, ça doit être ma 5ème Gigabyte, et je suis toujours satisfait. Je recommande.
le 30 août 2013
Produit performant qui rempli les fonctions.

Bémol : J'enlève une étoile pour le BIOS pas clair... Espérons des mises à jours. A force d'ajouter des fonctionnalités et des mesures, graphiques, etc à la mode windows, ça devient un bordel.
le 9 juillet 2014
Carte choisie pour y poser un i5 4670K en vue d'une config Hackintosh. Aucun soucis, même pas besoin de reconfigurer le Bios, compatibilité maximale en suivant les tuto de Tonymacx86
le 5 décembre 2013
compatible Crossfire et sly
plusieurs prises sata

très bonne qualité général des composants
port gigabyte pour le reseau
sortie hdmi inclue
le 10 août 2013
je suis ravis de cette carte de mère fonctionne très bien faire mise a jour du bios avant d'installer Windows n'oublier pas de configuré les barrettes de mémoire dans le bios supérieure a 1033 MHZ
- carte mère classique, ne présentant aucun problème d'installation ;
- bios très convivial ;
- bon rapport qualité/prix.

Un seul point perfectible sur cette carte mère : un des composants (même s'il est renforcé par une petite plaque en alu) est trop proche des cartes graphiques, ce n'est pas top, ça a tendance à chauffer.

Mais pour le moment, aucun problème rencontré ! ;-)
le 5 mars 2014
Rien de mieux qu'une bonne carte mère Gigabyte... comment passé a coter d'une tel marque.. j'ai toujours marcher avec eux et je n'est jamais regretter mon choix.. (mon cous a lui étais déçu de asus.. sa CM c'est bloquer sans raison.. et hop a changer..) vive Gigabyte et vive Amazon.
Très bonne carte mère, aucune soucis pour l'instant. Un grand nombre de ports usb 3.
Un logiciel très pratique qui permet de modifier pas mal de paramètres en direct sans passer par le bios.
Esthétique soignée. Que demande le peuple ?
le 6 juillet 2014
Super rapport qualité/prix , elle est très jolie et très pratique. bon c'est une carte mére je n'ai pas grand chose à dire deçu ça depend ce que vous recherchez.

La livraison a été très rapide, le produit et arrivé sans dommage.