le 25 août 2011
De magnifiques chansons et un artiste à suivre. Très belle voix, textes et musiques enthousiasmants. Seule déception: les remix sont assez médiocres; il aurait mérité un "Jamie"...Sur youtube une belle version live au piano d'Iron avec The Shoes:peut-on rêver qu'elle sera un jour disponible avec un son de qualité?...à la fin d'un album... (l'enregistrement amateur dispo en ligne est vraiment médiocre.)
le 23 décembre 2012
Quel bel univers... Cette musique m'a attirée tel un aimant et je suis accro ! J'avais complètement tilté sur la pub Peugeot en me disant qu'il fallait absolument que je découvre quel était ce morceau et je remercie mon meilleur ami de m'avoir mis sur la piste. Cette voix est envoûtante, touchante, triste et rebelle à la fois, wow ! Cet album est une belle découverte je trouve. Et puis alors si vous avez l'occasion de voir le clip sur un bel écran, c'est tout simplement grandiose !!! J'ai hâte de découvrir la suite. Quel artiste brillant ! je suis fan mais ce que je dis est banal... alors que mon ressenti est si fort... Enfin j'adore ! :-)
le 5 juillet 2013
Certes c'est un EP mais les remix d'Iron sont un peu en dessous de ce que l'on pourrait attendre de woodkid.
Woodkid a attaché de l'importance à la carte permettant le téléchargement MP3.
Déception du côté de l'objet lui même le vinyle et la pochette sont "limites". dommage.
J'aime, mais il reste une marge avant d'atteindre le 5 étoiles.
le 3 mars 2012
le rythme est prenant, l'écoute vous emporte et permet une détente. Cet album capte l'attention et s'écoute très bien. En plus cette musique se retrouve dans quelques pub..
le 2 avril 2013
J'ai eu un coup de cœur pour le premier morceau de l'album.
Les autres à suivre sont beaucoup plus "calme" et donc en désaccord avec le 1er morceau.
le 20 juin 2011
Découvert il y a peu, par hasard, j'adore ces quelques titres. Des compositions qui s'adaptent parfaitement à une voix particulière. A écouter sans modération.
le 5 septembre 2013
Il y a de très bon remix sur ce ep pour de bonnes soirées entre amis, j'adore l'écouter en boucle
le 5 novembre 2011
Teaser de AC IV, mais pas seulement. Voix magnétique, arrangements sur mesure, au cordeau. Les remix présentés ne m'ont pas convaincus. Les ballades sont nettement supérieures. Vivement qu'on en est plus !!
le 8 janvier 2012
Ayant découvert le titre dans la publicité pour Assassin's Creed Revelation, j'ai pu le télécharger sur Amazon.
Le titre est conforme à l'attendu, l'album est un peu court avec 2 Remix du titre éponyme.