Format: CD|Modifier

le 8 octobre 2014
un groupe sensationnel .
de la bonne music et du bon son .
de quoi en avoir plein les oreilles
le 4 juin 2014
2 CD dont 1 en live !
Que du bonheur !!!
En plus on peut le télécharger en MP3 !!!
Cool
le 16 septembre 2013
Personnellement, je l'attendais avec beaucoup ce nouvel album des écossais de Franz Ferdinand. Mon impatience a été récompensée au delà même de mes espérances. Ce disque est à vrai dire un bain de jouvence tant la spontanéité et la fraicheur du groupe demeurent. Le quatuor nous offre une suite de morceaux absolument radieux dans lesquels se mélangent pop songs affolées et titres à faire se dandiner n'importe quel afficionados de dance floor. Et c'est sur cet aspect du disque que l'enthousiasme l'emporte : c'est un album de fête, de retrouvailles de quatre fantastiques musiciens qui prennent un pied monstre à jouer ensemble et cela s'entend !!! Que dire de ce clin d'œil à Donna Summer et son "I feel love", qui nous fait gigoter les gambettes instantanément. Pour le son, c'est encore plus direct, plus instantané. Comme si les morceaux avaient été pris en une seule prise dans le studio. On entend absolument tout des instruments et sur ce terrain là aussi, on prend plaisir à l'écoute de musiciens impeccables et d'une voix claire et précise. En somme une perle de plus au collier des FF.
le 30 décembre 2013
on croirait un premier disque tant cet album est, joyeux, entrainant, dansant, et mélodique.
attention toutefois une certaine accoutumance peut s'installer ainsi qu'un sourire idiot !
le 30 juillet 2016
Du Franz Ferdinand comme on les connait. Album acheté dès la sortie, je ne m'en lasse toujours pas! Just right!
le 9 septembre 2013
A la première écoute, j'ai été déçue. Franz Ferdinand poursuivait encore plus avant dans la direction prise par Tonight notamment moins de morceaux avec guitare électrique très rythmée...
Mais c'était avant d'écouter les 4 derniers morceaux dont The Universe Expanded, Brief Encounters, et le sublime final Goodbye lovers and friends !!! qui vaut à lui seul le détour.
le 11 septembre 2013
Fan de la première heure, je suis déçu par ce dernier opus. A la fin de la première écoute, j'ai remis çà en me disant "bon au deuxième passage ça va le faire" mais non. C'est du déjà entendu, tiède. Il m'est même arrivé de couper au milieu d'un titre c'est dire !
J'ai le sentiment que nos amis ont du mal à se renouveller. Déçu.
J'attend donc le suivant...
le 2 décembre 2013
Un peu déçu par le précédent, là nous sommes revenus sur du haut niveau, le 2ème CD est génial en plus.
Du bon Franz Ferdinand comme on l'attendait: de l'énergie!
le 2 janvier 2014
habituellement je suis plus modéré mais cet album est vraiment une tuerie, le meilleur de franz ferdinand et peut-être le meilleur de 2013
le 30 septembre 2013
Reception tres rapide afin de pouvoir apprécier cet album de ce groupe qui devait se séparer mais qui existe encore avec un nouvel album&