le 13 mai 2014
nous avons passer des heures jusqu'à l'aube excellent jeu bonne partie de rigolade de souvenir jeux à conseiller pour toute la famille
le 3 décembre 2013
Le colis a été expédié rapidement et avec soin.
Je vous conseille ce jeu qui vous ferra passer à coup sûr de bonnes soirées. Les questions sont diverses et variées, tout comme les thèmes. Plusieurs générations peuvent y jouer ensemble!!
le 28 janvier 2014
Acheté pour jouer en famille avec enfans trop dur car bcp de questions sur des vieilles émissions qu'ils ne connaissent pas spécialement mais pour jouer entre adultes, c'est super marrant!
Recommande +++++++
le 23 juillet 2014
Jeu super, la boite est magnifique, on y a jouer plusieurs fois c'est amusant, et les enfant nous ont répondu que l'on était des vieux car eux ne connaissent pas tout et ça les fait enragé. Recommande vivement aux familles pour les jours de pluies.
le 13 avril 2014
Nous passons des soirées entières à jouer à ce jeu, en famille ou on invite spécialement des amis pour faire des tournois, ce jeu est génial pour les passionnés de télévision et de cinéma, un vrai plaisir
le 11 décembre 2013
Il y a pour tout les âges euelemnt il va falloir bien choisir les cartes selon les personnes qui jouent. Ma mère moi ma soeur et une amie ( qui a le même âge que moi) avons joué à ce jeu sans choisir spécialement les cartes selon les personnes ben ma mère c'est retrouver à répondre à des questions sur dr.house ou glee, elle ne connais pas lol, moi pareil je suis tombée sur la croisière s'amuse, euhhh excusez moi je ne connais pas les acteurs qui jouent dedans. Donc il faut bien choisir les cartes selon les personnes qui jouent car sinon cela gâche le plaisir.
le 31 décembre 2015
C'est l'un de mes fils, à qui j'avais demandé des idées pour lui faire un cadeau de Noël qui m'a parlé de ce jeu. C'est un mordu du ciné. Du coup, je suis de suite allée sur le site AMAZON où l'on trouve tout et là je l'ai trouvé à un prix très raisonnable, je l'ai reçu très vite et j'ai fait un heureux. En effet, du coup je lui ai offert à son anniversaire et comme ça, le jeu étant passionnant, à chaque fois qu'il nous rend visite, on y joue, on fait des équipes, c'est sympa !
le 30 décembre 2013
jeu très bien fait qui touche tous les âges , grands et petits se prennent au jeu très vite, simple à jouer
le 13 janvier 2016
Jeu sympa pour passer de bonnes soirées entre adultes car malheureusement peu de question destinées aux ados( concernent des programmes TV ou films trop anciens ).
Livré dans une simple boîte carton et non dans une boite metal collector comme indiqué dans le descriptif.
le 29 décembre 2015
Excellent jeu pour ceux qui regardent beaucoup la tv. (dessin animé, film récent et ancien, série, télé réalité), assez abordable dans l'ensemble. Cela plait beaucoup dans ma famille et mes amis et les enfants peuvent jouer aussi. Une valeur sûre.

Voir 1 question avec réponse