le 3 janvier 2015
Beaucoup plus de question sur la télévision que sur le cinéma.
D'une manière générale c'est plus sympa de jouer en équipe.
On a joué avec différentes personnes et à chaque fois nous avons passé un très bon moment et c'est l'essentiel.
le 29 décembre 2013
J'ai choisi cette note car l'article et le vendeur le mérite. J'ai aimé la livraison rapide de ce produit, et le rapport qualité-prix. Je recommande a tous les amateurs de défi. Vous allez pouvoir défier vos amis, la famille pr savoir qui est excellent en série TV, cinéma, jeux TV lol. Un bon moment de plaisir à partager en famille ou entre pr de bonne soirées de rigolade.
le 10 mars 2014
vraiment ce jeu est absolument génial, simple à comprendre, intelligent, drôle,
nous avons joués près de 4h, fou rire garantie, les questions sont pour tous le monde
tous les gouts, tous les âges, je vous le recommande vivement.
le 23 janvier 2015
toute la famille aime ce jeu, il convient à plusieurs générations et permet de jouer tous ensemble . de plus, il permet de se rappeler des souvenirs ou d'expliquer aux plus jeunes la tv de nos 20 ans. vraiment très bien. nous avions déjà acheté le meme style de jeu mais avec la pub et il était très bien aussi. Lansay colle aux goûts de gens et c'est très bien.
le 20 mai 2015
Jeu sympa mais à conseiller à des personnes qui connaissent VRAIMENT la TV ! Certaines questions laissent dubitatives ... tant elles sont difficiles ! Faut jouer sans se prendre la tête c'est à dire avec des personnes très cool .
le 14 mars 2016
J'avais acheté le jeu des marques, et du coup pour continué a passer des bons moments en famille j'ai pris celui ci, et
c'est un bon jeu, on rigole bien, et c'est finalement ce qui compte.
Mais par contre je le trouve quand même assez difficile pour jouer avec des enfants, contrairement au jeu des marques qui vraiment
plus familiale.
le 19 décembre 2015
Que faire de mieux qu'un petit jeu de société quand il pleut et que vous êtes en famille ou entre amis? Testez vos connaissances en cinéma et émissions, séries ou dessins animés dans une bonne ambiance et évoquer des anecdotes rigolotes ou bien des souvenirs en commun? J'ai passé des moments mémorables grâce à ce jeu!
le 28 août 2015
le 18 janvier 2014
j'ai commandé mon jeu en décembre je devais etre livrer en février et finalement jai été livrer un mois avant la date prévue donc très satisfaite en parfait état de bonnes soirées entre amis en perspective
le 20 décembre 2015
C'est parfait.
Choix,livraison correcte.
C'est un cadeau correct pour les fêtes.
Parfait le concept,en famille entres adultes et aussi avec l'aide de plus jeune pour certaines questions...

Voir 1 question avec réponse