Taille: Taille unique|Couleur: BWA|Modifier
Prix:6,00 € - 50,09 €

J'en ai acheté 10 d'un coup, j'en avais déjà, j'en porte presque tout le temps, j'en offre aussi... Vous l'aurez compris je suis fan des foulards Buff. Le truc, c'est que je crains les angines, suis très fragile du cou... donc je n'hésite pas, j'en ai toujours un au minimum dans mon sac à main. L'hiver ça protège du froid, au printemps ça protège du vent et des courants d'air, et l'été je les trempe dans l'eau et je les porte humides sur la tête pour me protéger de la chaleur. C'est doux, c'est fin, c'est génial aussi quand on n'aime pas le contact avec les cols roulés. Bref, be ne peux que conseiller les foulards Buff :-)
le 25 janvier 2015
Vêtement tubulaire pour adulte - One Size : Enfin un article qui fait plus de 60cm ( Ø ) étiré !!
Enfin une One Size qui permet aux personnes qui font plus de 59 cm d'avoir une casquette, tour de cou, bandeau, bonnet, masque, etc...
Donc pour ceux qui ont un Tour de Tête de 61 ou 62 cm, il convient tout à fait !
La Taille unique pour adulte de chez Buff est assez grande pour les grandes circonférences.
Et c'est "Eco-Tex"
le 26 juillet 2013
Très beau motif comme sur la photo. C'est un article que j'apprécie été (après la piscine pour tenir mes cheveux longs indisciplines) comme hiver (pour le ski, sous le casque)
Je l'utilise en bandeau ou en bonnet selon la météo ...
le 5 février 2013
Ce foulard entre dans la poche d'un jeans ou dans un sac, vous pouvez l'emmenez partout avec vous.
Au moindre coup de vent ou de pluie, il vous couvre la tête ou le cou.
La texture est agréable, je ne m'en passe plus.
le 29 septembre 2015
La matière est agréable à porter, et conserve son élasticité. Parfait pour la moto en été.
Le noir se décolore au fil des lavages, même avec du MIR Black à 30° :)
Le tissu est assez fin et ne protège pas des grand froids d'hiver (Buff fait aussi des tours de cou polaire je crois)
le 5 mai 2016
Parfait pour faire une petite touche de couleur et de folie sur un équipement motard tout noir.

Testé par 2°c, ça ne tient pas chaud, c'est sûr mais ça protège très bien du vent donc cela me convient parfaitement.
Il est super, j'en ai maintenant une 10ene achetés sur Amazon, je ne sors jamais sans un Buff sur moi : c'est chaud, doux et léger, et ne prend pas de place, je vous recommande chaudement les Buff ! Le format femme est un peu plus serré, ce qui est parfait pour bien protéger le cou... mais celui là convient aussi, il a l'avantage de ne pas tasser les cheveux sur la tête ;-)
le 24 mai 2014
le 2ème Buff, il est plus petit que le wool buff, plus étroit aussi, donc serre un peu plus le cou
Ce n'est pas plus mal au final, mais il sera plus difficilement portable dans d'autres fonctions (pirate, ou pour faire descendre le buff sur la nuque) car plus court.
Mais je ne le quitte plus, même en plein soleil.
le 15 décembre 2013
Beau, pratique et confortable en moto pour les saisons printemps, été et automne.
PAS DE FRAIS DE PORT POUR CET ACHAT.
le 9 avril 2015
Sa polyvalence, son apparence et son confort sont autant de points positifs impeccablement remplis par ce produit, qui vaut bien la vingtaine d'euros dépensés. Seul bémol, si vous comptez l'utiliser pour attacher vos cheveux en queue de cheval, il a tendance à se détendre légèrement et à tomber. On peut y remédier aisément toutefois en l'enroulant une ou plusieurs fois sur lui-même.