le 1 novembre 2014
écran bien lisible,
utilisation ultra facile et pratique.
un plus sur ce modèle, c'est de pouvoir enregistrer des numéros indésirables qui seront boqués lors des appels entrant, ce qui est très utile afin de ne pas être dérangé par le démarchage téléphonique abusif.
Il suffit de les enregistrer lors d'un premier appel ou de les enregistrer quand vous les connaissez ou de mettre les numéros auxquels vous ne voulez pas répondre ou décrocher.
Je n'aime pas trop donner mon avis sur du matériel que j'acquiers sur AMAZON préférant les consacrer entièrement à la lecture. Mais une fois n'est pas coutume, sollicité par Amazon, je donne mon avis, et là franchement j'ai été satisfait.
-Notice entièrement en Français.
-Mise en route rapide: chargement des batteries huit heures.
-Répertoire entré sur un poste répercuté simultanément sur les deux autres.
-Sonnerie suffisamment forte.
-Touches aisées à manipuler
-Ecran très lisible
Bref une petite perle ces téléphones, je ne regrette qu'un chose c'est de n'avoir pas acheté le "quatuor" pour équiper mon rez de chaussée
le 20 octobre 2013
Ce produit est parfait. Qualité du son du design et portée très importante.
Beaucoup de paramètres accessibles pour en faire chaussure à son pied.
Que du bon !
Je le recommande les yeux fermés.
le 14 septembre 2014
Belle ergonomie, installation facile, touches bien visibles.
Fonctionne bien avec une freebox.
Achat conforme à mes souhaits avec un bon rapport qualité-prix.
le 25 juillet 2015
Tous ces éloges sont vrais, mais ces téléphones présentent un très gros défaut à l'usage : difficile à imaginer avant l'achat mais les messages laissés sur le répondeur NE SONT PAS HORODATES.
Donc vous vous retrouvez avec d'un coté des messages non datés, et de l'autre la liste des appelants sans qu'il soit possible d'attribuer son message à chacun de façon certaine et rapide...
Un très gros défaut à mes yeux...erreur grave de conception. .
le 1 juin 2014
Ce téléphone possède d'excellentes qualités en matière de son . J'apprécie également la grande mémoire du répondeur (30 mn).
Le design est très agréable et la maniabilité des téléphone est appréciable, ainsi que l'écran. Excellent rapport qualité-prix.
le 22 juin 2014
belle présentation , rien a redire tres fonctionnelle et d utiluisation tres fonctionnelle a recommander a toutes personnes .reglage facile
le 2 juin 2015
je suis très content de ce trio mon choix était porté par les inscriptions portés a l'écran car il y a des téléphones où on ne sait pas très bien si c'est un 0 ou un 8 celui-ci est lisible et un plus quand on met des numéros en mémoire ça les mets automatiquement sur les 3.
le 24 juin 2015
Très bien pour les 3 téléphones, comme décrit dans les précédents commentaires
Mais quelque soit celui des 3 téléphone que j'utilise, il est impossible de parler en même temps que l'autre, donc de réagir ou de reprendre la parole. L'autre n'entend pas. Le son passe seulement dans un sens ou dans l'autre. Ce qui occasionne une gêne réelle. Donc si l'autre vous parle avec une musique à côté de lui, ou un bruit d'eau, de télévision ou de rue, vous ne pouvez plus lui parler, sauf quand il n'y a plus aucun bruit !
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2015
Un appareil d'une qualité incomparable,parfait pour notre gout,aucune contre indication.Je ne peut que le conseiller aux clients,j'apprécie surtout la position numéro bloqué.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.