Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Voici les impressions de ma femme après quelques semaines à utiliser ce produit :

"Après avoir essayé de multiples méthodes pour avoir de belles boucles sans succès, je me suis décidée à acheter le Babyliss Miracurl Pro.

Cet appareil est simple d'utilisation. Il suffit de le brancher (il chauffe très vite), de prendre une petite mèche de vos cheveux (2 cm maximum), de la mettre dans le miracurl qui l'aspire et la restituer quelques secondes plus tard avec de superbes belles boucles bien structurées et aériennes. Elles sont uniformes sur toutes la tête. Le résultat est bluffant!

Le coup de main se prend très rapidement. L'utilisation est tellement simple qu'il n'est même pas nécessaire d'être devant sa glace. Personnellement, je l'utilise devant un film (le miracurl est silencieux). Mon mari a même essayé - sur moi - car le système l'intriguait !

Je n'ai coincée qu'un seule fois une mèche dedans et je l'ai récupérée sans difficulté. J'avais pris une mèche tros grosse.

J'ai les cheveux longs (milieu du dos) et souples et en 15 petites minutes le Babyliss Miracurl Pro me les rend bouclés. Il fait le travail tout seul! Les boucles sont structurées le premier jour puis ondulées les jours suivants. Les boucles tiennent très bien et jusqu'au prochain shampooing!

Les fonctionnalités sont multiples :
- le signal sonore indiquant que la boucle est prête peut être désactivé ;
- le réglage de la température selon la nature de ses cheveux
- le choix entre trois sortes de boucles afin de varier les effets (des boucles anglaises, des boucles wavy ou des boucles souples). Plus la mèche est laissée lontemps dans le Babyliss Miracurl Pro, plus la boucle sera serrée. A contrario, plus elle sera souple ;
- le réglage du sens des boucles et possibilité de choisir d'alterner le sens des boucles.

Le système est vraiment bien pensé et son prix vaut largement le service rendu vu sa performance! Il permet un résultat professionnel sans passer chez le coiffeur ni passer des heures!

Je l'utilise très régulièrement.
Je suis ravie de mon achat et je recommande grandement ce produit.

Seul petit bémol : l'absence d'une housse de rangement, ce qui n'aurait pas été du luxe compte tenu du prix de l'appareil"

Si son commentaire vous a été utile, cliquez sur le bouton [oui] juste en dessous pour nous encourager à donner d'autres avis !
0Commentaire| 114 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2017
Je suis satisfaite de mon achat, envoi rapide et soigné,

j'ai quand même pris un peu de temps avant de comprendre le fonctionnement... ce n'est pas aussi facile qu'à la tv je vous recommande de bien lire la notice avant utilisation. Il faut le tenir du certaine façon, ne pas en mettre trop sinon ça bloque etc...

je trouve que les trois modes : ondulé, bouclé et frisé se ressemblent assez, on ne voit pas beaucoup la différence, cela fait des boucles trés sérrées, effet tourbillons, cela ne fait pas une frisure naturelle, ou des boucles comme un fer à boucler...
en ce qui concerne le sens : soit le bas de la boucle est vers l'intérieur soit vers l'extérieur, soit aléatoire.

livré avec un petit accessoire de nettoyage (pour celles qui se demandent ce qu'est cette pièce en plus, ne la jetter pas)

je trouve le prix trés élévé pour l'article, mais je suis quand même contente de mon achat et je recommande cette article pour toutes celles qui comme moi, on du mal avec les fer frisés et qui en on marre de s'abimer les cheveux à faire des boucles aux lisseurs.

Livraison rapide et soignée.

le 7 décembre 2016
Le principe est plutôt intéressant par contre mes cheveux y sont déjà resté coincé longuement et au bout de 2 tête complète il ne fonctionne plus comme avant, il s'est affaibli. Franchement, passez votre route (surtout si vous avez beaucoup de cheveux comme moi et que vous n'êtes pas patiente)
le 11 décembre 2015
Produit défectueux à la livraison. Je pensais que je l'utilisais mal car l'appareil sonnais systématiquement du côté gauche, mais à la seconde utilisation, il s'est mis à sonner sans jamais s’arrêter.
le 19 septembre 2017
Babyliss est connu et reconnu dans le monde entier pour leurs produits de qualité.
Je ne suis en aucun cas dessus pas l'achat de ce fer à boucler.
Les filles je vous le conseille, dans la gamme il est le moins cher.
le 18 mars 2017
Facile d'utilisation après bonne lecture de la notice. Réalise de belles boucles et n'abime pas les cheveux.
A voir dans le temps, mais très satisfait de cet achat
le 1 août 2017
Super ce système pour boucler les cheveux! Très pratique et rapide d utilisation! Rien à voir avec les anciens fer à friser. Par contre prix très élevé!
le 14 mai 2017
Utilisation agréable et facile, résultat parfait. Que des compliments sur mes boucles qui sont "plus belles qu'avec un appareil classique". Un peu chère mais c'est un bon investissement. À privilégier au secret curl de la même marque qui est moins chère et moins bien de ce que j'ai entendu.
le 22 août 2017
Il s agit d une contrefaçon ! Après avoir Contacté babyliss pro, le numéro de série de l appareil est un faux. De plus le Perfect Curl est uniquement disponible avec une prise anglaise, or le produit reçu à une prise française et une unique notice en anglais!!
le 6 septembre 2017
Très facile d'utilisation, n'abîme pas les cheveux, j'utilise quand même un protecteur en spray pour ne pas avoir les pointes abîmés. Les boucles sont belles et souples et dure assée longtemps. Satisfaite de mon achat.

Voir toutes les 31 questions avec réponses.