undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 31 janvier 2014
Pas mal. Le détecteur de mouvement fonctionne bien. les lampes aussi. L'amplificateur de sons et moyen. Il est difficile de faire tenir les éléments sur la ceinture pour un jeune enfant qui bouge beaucoup. Cela dit, mon fils s'amuse bien avec.
le 29 décembre 2013
On en fait tout un plat mais je suis un peu déçue. Mon fils aussi. Pour bien y jouer, il vaut mieux avoir un copain qui en a un aussi.
le 25 décembre 2013
Notre fils était fou de joie avec ce cadeau mais un peu déçu que le night spyer ne fonctionne pas. Il aurait été appréciable que les éléments se clipent sur la ceinture. Il est un peu compliqué pour un enfant de 8 ans de défaire la boucle à chaque fois pour passer les gadgets.
le 25 décembre 2013
Cadeau de Noël ouvert ce matin par mon fils. Il était ravi, il avait demandé cette ceinture d'espion au Père Noël.
Malheureusement, l'amplificateur , le Micro Agent Listener , a rendu l'âme au bout de 10 min. Faux contact, il marchait aléatoirement, et dans le même après-midi, plus rien, plus un seul son, on n'entend plus rien. Mon fils est très déçu de son cadeau de Noël et je regrette cet achat. Un peu cher du coup pour des accessoires qui ne durent pas.
Dommage aussi que l'on ne puisse pas mettre tous les accessoires sur la ceinture . Uniquement deux accessoires sont prévue pour s'y attacher. Et c'est les parents qui doivent les mettre car trop difficile pour un enfant.
Mon fils avait commandé ça pour noël, et il était très impatient de le recevoir. Toutefois, après avoir joué 5 min avec, il n'a pas été convaincu. Les accessoires marchent mal, c'est vraiment du bas de gamme.
le 2 janvier 2014
L'amplificateur de son ne fonctionne pas (et n'a jamais fonctionné) et un faux contact dans le stylo espion l'empêche de fonctionner correctement (la petite lampe s'allume une fois sur deux). De plus le stylo présenté comme un stylo permettant d'écrire des messages secrets n'a qu'une fonction factice, on ne peut pas réellement écrire avec. Nous sommes très déçus par ce produit.
le 15 décembre 2014
Attention le contenu de la boîte est différent. Il s'agit d'une pochette et pas d'une ceinture et les accessoires sont aussi différent. Dommage car mon fils a demandé l'autre pour son noël et trop tard pour renvoyer le tout
le 8 janvier 2015
Mauvais rapport qualité / prix.
L’enfant est satisfaits mais les jouets sont fragiles et seront vite hors services.A voir dans le temps.
le 26 février 2014
Ce produit est une seconde main ou provenant d'un retour . Les piles étaient déja opréationnelles et mon fils n'a joué que 10 minutes avant épuisement des piles.
le 30 mars 2015
Un heureux de plus
Mon petit cousin de 8 ans ne quitter plus ce jouet qu'il reclame depuis si longtemps.
Pour l'instant ça fonctionne plutôt bien à voir à l'usage intensif qu'il en fait 😊