Style: Epic|Modifier

le 18 juin 2014
Je l'ai acheté à ma nièce de 7ans, et il a fait jouer toute le famille!
Réalisé assez facilement pour les adultes. Le niveau est très bien pour les enfants.

Dans la boite il y a une sorte de socle en plastique pour poser la boule et qu'elle ne roule pas afin de faire une pause.
Faire attention! parce que dans la boite, c'est un morceau de plastique transparent qui ne paye pas de mine, et il peut être facilement jeté avec la boite.
le 23 octobre 2014
Pour un enfant de 5 ans, offert pour son anniversaire. Difficulté pas trop élevée, lui permettant d'avancer sans trop de frustration. Son grand frère de 7 ans ne parvient pas à le finir d'une seule traite non plus.
Trop facile pour un adulte.
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2014
Très bien pour les petits (mon petit dernier de 5 ans adore) comme pour les adultes.
Le modèle rookie est celui conseillé pour les plus jeunes. Il y a 70 étapes sans possibilité de recommencer au milieu sur ce modèle contrairement à l'original.
le 2 mai 2014
Je trouve ce jeu vraiment bien. La maîtresse de ma fille en a un et elle leur laisse quand ils ont fini leur travail, du coup je me suis dit que c'était un jeu intelligent! Et en plus c'est très prenant.
le 28 décembre 2013
Patience et persévérance sont les maitres mots.
Ce jouet occupera plusieurs jours avant d'arriver au bout.
Personnellement j'adore et j'ai déja converti plusieurs membre de ma famille au perplexus.
Je vous le recommande vivement
le 8 décembre 2014
super jouet mon fils l'adore
jeux de réflexion qui l'occupe un bon moment
je le recommande vivement
il fait aussi beaucoup travailler la dexterité
le 2 janvier 2014
Mon fils a eu ce jeu pour ses 4 ans. Il l'avait déjà vu en boutique mais avec un niveau plus élevé.
Il y joue régulièrement et n'a pas l'air de s'en lasser.
le 23 décembre 2014
Génial ! Prenant et passionnant, un vrai défi pour arriver au bout ! Heureusement qu'il y a des raccourcis pour ne pas avoir a recommencer à 0 à chaque échec !
le 28 mars 2014
C'est vraiment très drôle de voir comme les adultes se prennent au jeu autant sinon plus que les enfants. Très bon jeu de patience, mais redoutable pour les nerfs ! :o))
le 11 février 2014
Ce jeu casse-tête est génial! Pour le coup il est vraiment casse-tête, je l'ai offert à mon mari il y a 3 mois et il n'a toujours pas réussi à le finir! (moi non plus d'ailleurs!) pourtant c'est un grand amateur de casse-tête! Il faut combiner réflex, anticipation, calme, concentration et surtout de l'adresse! Attention tout de même à ne pas le mettre entre n'importe quelles mains pour ne pas le voir voler à travers la pièce!!!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.