le 26 juillet 2014
La batterie est un peu moins puissante que celle d'origine , mais de bonne facture, et d'un rapport qualité prix excellent
Excellent service du vendeur, la batterie manquant dans le paquet immediatement renvoyé avec une en plus en compensation
le 24 mai 2013
kit parfait en complément d'un APN avec son chargeur compact secteur 230v et allume cigare 12v plus la batterie permettant de partir tranquil question autonomie.
le 7 septembre 2015
Rapport qualité prix tout à fait raisonnable.
La batterie jointe est par contre d'une faible capacité, ce qui est regrettable.
le 23 juillet 2013
j'en avais besoin
je voulais ce chargeur car pas trop cher.
je recommande ce chargeur pour le panasonic
achetez le
le 12 octobre 2013
H.S.Dès la prise secteur 220V enfoncée!...Clac et odeurs de brulé.

Les batteries semblent OK,le chargeur est à éviter.surtout de marque Travel Chargeur.