undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 17 octobre 2015
J'ai reçu le kit dans un délai correct cependant grosse déception à l'ouverture du paquet car les pièces maîtresses que j'attendaient étaient manquantes. Le Kit est présenté avec trois pinces et je n'en ai reçu aucune.
le 16 avril 2015
Au niveau envoi et emballage rien à redire. Par contre, certaines pièces ont été remplacées par d'autres (manque le support de bague bien qu'il ait été remplacé). Les perles sont décevantes. Pour un Kit je m'attendait à recevoir ce qui était promis à l'achat. Donc je suis vraiment déçue.
le 20 novembre 2013
Ce kit est intéressant et assez complet ; étant en promotion, le rapport qualité prix est très correct. Il manque deux pinces au produit ; un erreur que le fournisseur s'est empressé de corriger.
le 12 décembre 2015
bien mais il n'y a pas tout ce que l'on voit sur la photo manque plusieurs pièces comme les extrémités de bobine à ressort les 3mm ondulation car un petit dépliant fourni avec le kit détaillant tout ce qu'il y a et tout n'y est pas dommage au lieu de mettre des perles
le 7 mars 2014
je ne suis pas entièrement satisfaite car ce kit ne permet pas de concrétiser une pièce,pour la simple raison qu'il manque des éléments pour que l'objet soit aboutit , pas de chaîne?pas de perles différentes (quelques blanches c'est tout!) en gros on ne fait aucun bijoux totalement. il manque trop de pièces principales!!!voyons! pourquoi mettre trop d'attaches crochets et tiges? par contre!je ne pourrais recommander en toute confiance dommage! car je suis une bonne cliente amazon!! bien à vous .Mme nathalie guillaume
le 5 octobre 2015
Je savais que les perles seraient de basse qualité et destiné à un public enfant. J'ai tout de même pris cet ensemble car je souhaitais démarrer dans la création de bijoux en pâte fimo et donc seuls les accessoires et pinces m'intéressaient. Dès ma première création je me suis confrontée au fil inox et pince coupante. Le fil inox me laisse dubitative, mais je n'en ai jamais utilisé donc ne m'exprimerait pas dessus par contre la pince coupante coupe les pics en bois (testé) mais je suis désolée, absolument pas ledit fil inox !!! J'ai du le couper avec un gros ciseau, ce qui ne sera pas possible quand j'utiliserais un clou !!! Bref, grosse déception car je dois retourner en magasin acheter une indispensable pince coupante !
le 22 juin 2016
Je démarre dans l'univers de la "création" de bijoux et bien que ce kit semble très complet... je ne sais pas à quoi servent certains accessoires. La fiche jointe comporte des traductions plus qu'approximatives et aucune explications sur l'utilité de tel ou tel produit.
Dommage ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2013
donc tarif attractif par rapport au site, outils convenables, plein de petites fournitures pour bien débuter sauf que les anneaux ne sont pas très solides, seul point négatif, dommage!
le 14 avril 2014
kit de démarrage incomplet donc obligé de refaire une commande car il manque les perles à écraser , les fermoirs donc se qui nous demandes encore de la patience pour utiliser notre achat après avoir déjà attendu pour le recevoir donc pas satisfais du tout de notre achat et ne le recommande pas
le 20 juillet 2016
un kit complet pour des heures de fabrications (boucles d'oreilles, bracelets en tout genre...) ma fille est ravie. Je recommande vivement ce vendeur pour sa communication plus que satisfaisante, très à l'écoute pour que ces clients soient comblés

Voir toutes les 3 questions avec réponses.