Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOW51 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juillet 2013
Jeu très sympa, beaucoup d'énigmes et surtout il dure (relatif aux jeux de ce genre), le chapitre bonus donne un petit rab... contente de l'avoir acheté, je le conseille!!!
le 9 juillet 2013
J'ai adoré ce jeu qui m'a captivé de bout en bout. Très beaux graphismes, belle histoire, aide très efficace pour ne pas rester bloqué sans fin. Bref absolument génial..
le 18 juillet 2013
Un jeu impeccable, très bien conçu. Les énigmes sont quelquefois assez difficiles mais très prenantes et avec le guide on ne reste pas bloqué. Je le recommande.
le 13 octobre 2013
J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu. Le graphisme est magnifique, très détaillé. L'intrigue est captivante. Le niveau de difficulté est juste bien.
le 28 mai 2015
J’aurais mis 4 voire 5 étoiles mais quand vous arrivez en fin de jeu et que celui-ci plante, supprimant votre profil et donc votre progression, c’est insupportable !!! Et c’est pas la 1ère fois avec les jeux bigfish......
Je tourne sur galaxy tab 4.
le 20 août 2014
Je n'ai pas réussi à enregistrer mon évolution dans le jeu sur Samsung Galaxy I9100.
C'est très ennuyeux d'autant que j'ai payé pour jouer.
Je suis donc très déçu alors que le jeu semble intéressant.
le 17 août 2013
Jeu très bien, on ne s'ennuie pas. L'intrigue est bien mené avec une bonne histoire. Mais on veut en savoir plus sur «oscar»!
le 6 juillet 2014
Je cherchais un jeu d'énigmes et de casse tete, ce jeu est parfait ! il dure et les énigmes sont parfois difficiles. je le recommande.
le 15 juillet 2014
Histoire prenante. Une étoile de moins pour le fait qu'on ne peut aller d'un lieu à un autre directement par la carte.