undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 août 2015
assez contente de ce kit de démarrage pour débutant il est assez complet et vraiment raisonnable en rapport qualité prix
le 20 octobre 2016
Kit parfaitement conçu pour débuter dans la création de bijoux! Juste un bémol: il manque quelques explications pour l'utilisation de certains accessoires!
le 19 septembre 2016
Tout le nécessaire pour démarrer , à l'exception des perles qui n'ont pas leur place dans ce kit(plastiques et bois)mais l'ayant vu sur la photo j'avais commandé des perles en verre séparément .
le 21 novembre 2016
Tous les articles n'étaient pas dans le sachet comme indiqué sur la photo. Déçue sinon le reste œil la commande correcte
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2014
Bon kit de démarrage, je regrette juste qu'il n'y ai pas de fermoir pour collier ou bracelet, c'est juste ce qu'il manque pour que ce soit parfait, très bien pour débuter.
le 31 mars 2014
Concernant le quitte de démarrage, je trouve cela un peu léger, je trouve que les boucles d'oreilles sont fragiles et très fines, et que la qualité je ne m' attendais pas à cela, alors ce n'est pas que j'aime pas, mais cela est moyen
le 5 février 2014
agréablement surprise à la réception du colis.ensemble de démarrage pour apprenti créateur de bijoux.Les perles sont un peu basiques mais pour une première fois,c'est génial.
le 23 février 2014
Tout ce que j'attendais dans ce kit. Il manque juste un truc mais ce n'est pas gênant :) Je recommande !