Couleur: Assortiment Fun|Taille: Lot de 27|Modifier

le 17 décembre 2015
Reçu a temps comme d'habitude avec Amazon ! J'ai commandé ces stylos pour mon petit frère qui passe le bac cette année ! Je les ai tous essayé en écrivant quelques phrases avec chacun des stylos, pas eu de soucis mais bon je reviendrais donner mon avis si je constates un défaut.
Les couleurs sont très jolies, j'ai eu 2 stylos rose, 3 stylos violet, 5 stylos bleu, 3 stylos turquoise, 2 stylos vert citron, 2 stylos vert, 2 stylos orange, 2 stylos rouge, 1 stylo marron, 5 stylos noir .
C'est très agréable d'écrire avec ces stylos, ils glissent sur la feuille :)
review image
le 9 octobre 2013
De très bons stylos, beaucoup de couleurs pour rendre les cours plus attractifs et pour stimuler la mémoire visuelle, une tenue en main confortable, et une écriture glissante bien agréable.
le 22 mai 2014
Stylo pour une ecriture agreable a effectuer. Bonne tenue en mains. Bon article a se procurer, bonne qualite fonctionnent tres bien.
le 13 août 2014
J'adore ces stylos bille qui adhèrent bien a la feuille de papier. Grand confort d'écriture. J'en cherchais de plusieurs couleurs notamment pour le travail. Il y a 2 types de bleus et de vert. Même le marron est sympa. Bon rapport qualité prix !
le 4 décembre 2014
Un vert et un rouge de plus ça ne serait pas plus mal, certes ce ne sont pas les couleurs les plus utilisées mais 2 stylos verts et 2 stylos rouges sur les 20, ça fait juste
le 19 août 2014
bon produit,acheté pour l'école en lot par économie et puis aussi pour remplacer au plus vite au cas ou!de plus l'écriture est fluide,je recommande
le 18 février 2015
tout d'abord j'adore cette marque. ce sont les meilleurs stylos de couleur que j'ai essayé. la raison pour les 3 étoiles et non 5 est due à la composition de la boîte. parmi les 50 en tout il n'y a que deux de chaque couleur flashy. 2 rose, 2 orange , 2 brun, 2 turquoise, 2 vert clair, 2 violet. et après 4 vert et 6 rouge et puis finalement 14 bleu et 14 noir ! donc bon produit mais la photo est un peu trompeuse en mettant toutes les belles couleurs devant.
Stylo très agréable avec une bonne glisse. Ils sont de forme triangulaire et tiennet bien en main.
J'ai pris l'assortiment fun dont les couleurs sont assez intéressantes.
review image review image
le 22 janvier 2015
Véritable joie! Pas seulement excellent rapport qualité/prix, l'encre coule vraiment bien et les couleurs sont vives, foncées, belles! La prise en main (pointe triangulaire) peut-être pas pour tout le monde, mais la finition est lisse, et perso je n'utilise plus que ceux-ci. En corrigeant beaucoup j'en ai utilisé beaucoup, peut-être ils ne durent pas aussi longtemps que les Bics, mais le choix de couleurs leur fait un plus non-négligeable! Je les recommande vivement. Je leur ai offert en cadeaux aux quelques camarades qui ne l'utilisent que ceux-ci maintenant!
review image
le 18 mars 2016
Je suis vraiment fan de ces stylos. Ils glissent sur le papiers et permettent d'écrire plus vite et avec moins de mal de poignet que les bics classiques ! Je suis passé de 12 pages max a 16 pages rédigées en partiel avec eux !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.