Taille: Samsung Galaxy S3 Mini i8190|Couleur: noir|Modifier
Prix:4,90 €+ 1,40 € expédition

le 4 novembre 2013
ne correspond pas modèle samsung galaxy s4 mini la coque est trop petite. La couleur n'est pas bleu comme la photo mais plutôt bleu trés foncé.
le 18 octobre 2013
ne s'adapte pas au téléphone et de mauvaise qualité. Pour un petit cadeau d'anniversaire zero. Je ne recommande pas ce produit
le 30 octobre 2013
le produit est correct et se clipse tres bien mais a l utilisation il commence a se craqueler aux extremites
le 10 novembre 2013
impossible de le faire rentrer dedans, l'étui est trop petit! En plus les matériaux sont de très mauvaise qualité...J'espère me faire rembourser!
le 9 janvier 2015
Très déçu par cet article. Cette protection est tout simplement inutilisable !!!
Le fabriquant devrait revoir ses mesures. Le rabat est impossible à fermer. Il manque de la matière sur la tranche et donc celui-ci reste ouvert en permanence (pire que comme sur la photo). Donc sa fonction première de protection n'est pas remplie !!! J'ai tenté de détendre un peu la matière pour permettre la fermeture du rabat mais l'étui a cassé de suite. Donc j'ai rapidement reçu le produit et je l'ai encore plus rapidement mis à la poubelle. Ce qui me paraît être sa meilleur utilisation (testeur de poubelle).
Une honte de vendre de tel produits même s'il est vrai que vu le prix je ne m'attendais pas du tout à avoir un produit de qualité mais au minimum un produit qui "fonctionne".
Je ne conseil cet article à personne !!! NE PAS ACHETER !!!
le 8 novembre 2013
Le rabat du devant reste toujours ouvert, il ne protège pas bien l'écran ni les cotés du téléphone. je suis déçu
le 10 novembre 2013
Un peux décu de cette étui de protection car a part une bonne finition, létui ne ce clipse pas convenablement sur le portable.
Ce qui fait que le rabat ne ferme pas bien et que la poussière peux renter dans le portable.
C'est peux ètre un cas isoler mais contraignant.
le 18 décembre 2013
Article qui se détériore très vite, et si l'on fait tomber son téléphone l'étui s'enlève du téléphone donc il est inutile.
le 30 décembre 2013
Cet étui de protection n'est pas adapté pour un SAMSUNG Galaxy S2 I9100.
Aucun moyen de fixation possible...
Ou bien me transmettre le mode d'emploi !!!
le 6 novembre 2013
Seul bémol, le contour (en je ne sais quelle matière) commence à partir, mise à part ce petit détail ,j'aime beaucoup.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.