Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mai 2016
J'ai acheté 3 cartes mémoires Komputerbay 128Go cette année. La première est de couleur noire et fonctionne toujours parfaitement, la deuxième était de couleur bleue et le plastique semblait plus fragile. D'ailleurs au bout d'un mois la carte s'est ouverte en deux. Les soudures plastiques ont cédé.
Amazon m'a remboursé. Et j'en ai racheté une 3ème il y a deux mois, qui est de couleur noire comme la première, qui ma l'air solide et qui fonctionne très bien.
En résumé il semblerait que pour un même produit, il y ait deux qualités possibles.
le 3 octobre 2013
J'ai acheté cette carte en remplacement d'une SDXC de 128 Go d'une autre marque.
Elle prend place dans un APN Lumix FZ62 et me donne entière satisfaction.
Écriture ou lecture, elle répond parfaitement à mes attentes.

EDIT : modification du commentaire. Après quelques semaines d'utilisation, la carte ne fonctionne plus correctement; fichiers images corrompus ou perdus et temps de latence qui croît sans cesse. Elle a fini son existence à la poubelle.
le 16 mars 2017
Achetée pour son rapport performance-prix (il y a mieux sur le papier, mais c'est avec un ou deux mois d'attente), pour être utilisée dans un Lumix FX300 qui peut photographier et filmer en 4K, la carte Komputerbay tient pour le moment ses promesses; je l'ai utilisé pour quelques photos matinales et il n'y a pour l'instant rien à redire, je reviendrais quand je m'en serais servi en vidéo, où elle sera poussée dans ses retranchements.
le 19 avril 2017
J'ai commandé cette carte SDHC de 128 go pour augmenter la capacité de stockage de ma tablette Samsung (vidéos et photos essentiellement) Rien à redire sur les performances en écriture et en lecture. J'en ai commandé deux autres.
le 5 juin 2017
Voilà plus de trois ans que j'utilise cette carte dans mon reflex pour des prises de vues diverses, principalement en rafale. Aucun problème.
le 12 juin 2017
Évaluation ZÉRO sur 10
Je n'ai pu l'utiliser qd je l'ai reçu suite à des soucis de santé donc ai dépassé je suppose la limite pr les réclamations mais je suis TRES MÉCONTENTE de cet achat. La carte ne fonctionne nulle part ni sur pc mac ravpower ou appareil photo. Quand je vois le prix que je l'ai payée....
J'ai été obligée de cocher une étoile mais le produit n'en mérite pas.
le 27 janvier 2016
grande capacité et aucun probleme de fonctionement bon produit à bon prix. ideal pour appareil photo ou camera. . .
le 23 mai 2016
Cinq mois après l'achat, cette carte mémoire est illisible. J'avais décidé d'y stocker des archives qui étaient auparavant sur des CD afin de tous les réunir au même endroit. C'est véritablement une arnaque. Achetez une autre marque car celle-ci n'est absolument pas fiable. J'ai perdu mon temps et mon argent.
le 24 juillet 2013
Bonjour, je m'adresse a tous les professionnel et amateur; pour faire de la photo ou de la vidéo.
Ya pas mieux, en rapidité; et c'est garanti a vie. Komputerbay 64GB SDXC Haute-Vitesse Class 10 Carte Mémoire Garantie à vie. cordialement "Komputerbay 64GB SDXC Haute-Vitesse Class Classe 10 Carte Mémoire 15Mo/s Rédiger 20Mo/s Rédiger 64 GB, Garantie à vie!"
le 9 mars 2015
Comme précisé dans le titre du commentaire, je recherchai une carte abordable qui puisse me permettre de tourner en XAVC-S. Peu chère, fonctionne parfaitement. Rien à dire, je recommande.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.