Prix:4,49 €

le 11 juin 2013
Enfin un vrai jeu de SCRABBLE sur tablette kindlefire (et en plusieurs langues) !
Malheureusement c'est loin d'être parfait et il serait hautement souhaitable que de prochaines mises à jour améliorent ce produit.

Impossible en effet

1 de jouer en mode duplicate (le seul qui convienne aux vrais amoureux de ce jeu)

2 de consulter le dictionnaire (quelle que soit la langue). En fait, on se demande à quoi sert cette option puisqu'elle ne fonctionne pas...

Merci de prendre en considération ces remarques.
le 16 novembre 2013
Achat effectué mais au moment de le télécharger, il m'est dit que mon appareil SAMSUNG GALAXY TAB 2 n'est pas compatible.... Problème : aucun moyen de vérifier a priori quels sont les matériels compatibles ou non. Achetez d'abord, on vous le dira après...
le 10 août 2013
Ah c'est un bien beau Scrabble c'est sûr! 5 étoiles là-dessus! Je passe sur le fait qu'il faille parfois appuyer sur Sauter pour que le professeur daigne s'exprimer ou le compteur totaliser le score adverse (souvent et aléatoirement) mais je reste stupéfait qu'il n'y ait pas l'option DUPLICATE. Ni un dictionnaire digne de ce nom: il ne fait que vérifier si un mot existe ou pas! Ok pour laisser la place à l'Officiel du Scrabble mais dans ce cas il faudrait créer une version payante qui l'intègre!
le 13 août 2013
Le dictionnaire est incompréhensible . Il faudrait pouvoir vérifier tous les mots présents sur le jeu .le mode duplicate n est pas proposé ce qui est dommage..quand le professeur donne son mot il devrait en donner la définition.
le 18 août 2013
Le jeu n'a pas de bug.
Le dictionnaire fonctionne parfaitement et les différents niveaux permettent à tous de pouvoir jouer.
Le graphisme est sympa et même le petit kindle fire permet d'être à l'aise sur l'écran.
le 14 juin 2013
22/07/2014
après une semaine de panne, le réseau Origin est rétabli pour les joueurs de scrabble en ligne.
Ravie de retrouver ma liste de partie et mes partenaires de jeu.
Même si je trouve toujours dommage qu'on n'ait pas la possibilité de jouer en duplicate..
Peut-être que les concepteurs du jeu y s'y mettront un jour, qui sait!
Si c'était le cas, je monterais bien jusqu'à 5 étoiles..
le 18 août 2014
J'utilise depuis des semaines la version gratuite de cette application, disponible sur Google Play. Comme je trouve l'application bien faite, bien que gourmande en ressources, je cherche une alternative payante pour me débarrasser des publicités assez invasives de la version gratuite...

Bien mal m'en prend puisque cette version payante, qui semble identique à la gratuite que j'utilise, n'est soi-disant pas compatible avec mon appareil, pourtant très courant (un Motorola G).

Très mauvaise gestion de la part d'Electronic Arts...
le 11 décembre 2013
Très sympa et ludique, cependant beaucoup de bugs. A la fin de certaines parties on a plus la main sur le jeu. Obligé.de désinstaller et réinstalle
le 24 janvier 2014
Souvent des bugs en fin de partie : aucune touche active
Y-a-t-il une astuce pour déplacer un mot (et non lettre par lettre)
le 8 juin 2013
Bon jeu dans l ensemble mais il manque juste les définitions dans le dictionnaire.
Le professeur permet au moins aguerris de progresser rapidement.