Format: DVD|Modifier
Prix:6,29 €+ 2,79 € expédition

Joli pachage pour ce Combo Blu-ray + DVD + copie digitale pour un prix de 12.00 €.
A ce prix là j'allais pas me priver, cela m' a permis de compléter ma collection bien je trouve cet épisode un grand en dessous des précédents.
Joli steelbook bien le mein soit arrivé avec un pet sur une tranche.
le 13 novembre 2016
Une intrigue qui semble basique mais qui fonctionne avec un duo attachant et une équipe géniale mème si j'ai regretté un départ sur cette saga qui avait une fin qui pouvait permettre de pas faire le film de trop et ne plus etre en accord avec l'esprit du 1er film.
le 21 septembre 2013
Il ne s'agit pas de la note du film mais du produit.

Le boitier du BluRay est bien un SteelBook MAIS le format est un boitier DVD!
Cela était déjà stupide lorsque Warner osé le faire, mais cette année Warner est enfin rentré dans le rang pour les boitiers. Et surprise, voilà que Universal se mets à faire des boites DVD pour des films BluRay! Je dis NON.

Donc, je vais immédiatement retourner ce BluRay, si je sors 20€ pour un film, il doit être au norme, c'est à dire dans un format BluRay. Mes rangements, étagères sont réglés sur la taille des boites BluRay. Je n'ai plus de DVD ni de boites à ce format, ce n'est pas pour rien.

Quel est donc l'interet de faire des boites DVD pour les BluRays, surtout en 2013? Bonne question..
De plus, le SteelBook n'est vraiment au niveau de celui du 5ème Fast Furious (qui lui était en format BluRay) Vive la cohésion!

Bref, désormais, Universal, je n’achèterai plus vos films tant que le boitier n'est pas en BluRay.
66 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Qui a pu croire que Dom et Brian allaient réellement raccrocher ?
Et que c'est Hobbs qui allait devoir trouver un moyen de persuasion efficace pour les faire rempiler ? Le grand méchant, c'est Luke Evans, Owen Shaw, un sacré vilain celui-là, et vicieux en plus de ça. Il a une belle bagnole et d'autres engins qui nous offrent de sacrées cascades.
Alors c'est sûr, on ne regarde pas un F& F pour son super scénario bien ficelé, pour ma part, c'est cette équipe de tarés qui me plait, chacun sa spécialité avec un point commun : ce sont tous des as du volant. C'est pour l'action à gogo, l'humour, la musique toujours hyper efficace, et ces acteurs qui ont vraiment l'air de bien s'éclater.
Ça monte encore d'un cran, de belles bagarres même entre nanas, fusillades, crash de voitures et le gros morceau pour la fin. Puis la petite surprise qui donne vraiment envie de voir le 7, celui que j'ai préféré d'ailleurs.
le 28 novembre 2013
Bluray à un prix raisonnable et à la finition irréprochable... boîtier en acier, contenant le film bluray évidemment, mais également le DVD et la copie numérique... nickel !
le 8 janvier 2015
Contrairement à la plupart des longues sagas sorties au cinéma, la franchise "Fast & Furious" se bonifie d'épisode en épisode. Si les trois premiers volets de la série se laissaient agréablement regarder malgré un scénario proche du néant, il faut bien reconnaître que depuis l'épisode 4, la série devient plus intéressante, plus mature et surtout plus spectaculaire. "Fast & Furious 6", sorti en 2013 et réalisé par Justin Lin (Le réalisateur de "Fast & Furious : Tokyo Drift", "Fast & Furious" 4 et 5 ainsi que le nouveau film de la saga "Star Trek" entre autres...), le confirme encore en devenant l'épisode le plus spectaculaire de la franchise et aussi celui qui a rencontré le plus grand succès lors de sa sortie au cinéma en attendant le septième film qui sort prochainement. Les évènements du film se déroulent peu de temps après ceux du précédent volet. La bande à Dominic Toretto et Brian O'Conner se reforme à la demande de l'agent du FBI Luke Hobbs pour affronter un gang encore plus rapide et dangereux qu'eux, dirigé par le redoutable Owen Show, un mercenaire des forces spéciales. Son équipe est composée de pilotes sur-entraînés. Toretto va apprendre avec surprise que Letty est en vie et qu'elle fait partie de la bande de Show. Il part à sa recherche et tente en même temps de stopper les plans de Show afin que lui et son équipe soient graciés pour pouvoir reprendre une vie normale. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni de rebondissements. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, on retrouve avec plaisir Vin Diesel, le regretté Paul Walker, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Elsa Pataky, Jordana Brewster, Sung Kang et Chris Bridges. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera le retour de Michelle Rodriguez dans le rôle de Letty et Luke Evans campe un bon méchant. Il y a également un acteur surprise que l'on voit pendant le générique de fin et qui annonce un "Fast & Furious 7" surprenant et riche en émotion dû au décès de Paul Walker. Bref, "Fast & Furious 6" est un film d'action réussi et impressionnant, sans doute le meilleur opus de la saga! Un divertissement spectaculaire et efficace qui ne vous laissera pas le temps de souffler! A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, si vous avez aimé les précédents films de la saga "Fast & Furious", et en particulier les épisodes 4 et 5, alors "Fast & Furious 6" devrait également vous plaire. Certes, les courses de rue sont toujours aussi peu nombreuses (Tout comme dans les deux précédents volets), ce qui attristera les fans des trois premiers films. Cependant, il faut reconnaître que la saga a incroyablement bien mûrie, avec un scénario plus travaillé, une ambiance plus mature et des scènes d'action encore plus spectaculaires. Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense et en rebondissements, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 28 septembre 2013
on commence par un boitier qui fait pitié par rapport a celui de fast 5. c'est du travail baclé et celui qui l'a conçu je le vire illico.
Pour ce qui est du film trop d'action tue l'action certaines cascades sont nuls, le film ne doit sont succès qu'aux personnages du premier film,
Dwain johnson est le plus mauvais acteur du sciècle.
Bien que fans inconditionnel de la première trilogie ce fast6 ne seras a voir qu'en DVD et a petit prix dans quelques mois.
le 6 avril 2014
Aucun regret d'avoir acheté ce dvd, j'ai eu grand plaisir à le regarder... Et je suis contente qu'il fasse parti de ma vidéothèque.
Livraison et conditionnement nickel
Cordialement
Patricia
le 21 septembre 2013
Un Steelbook (boîtier métal) à éviter. Les collectionneurs de Steelbook risquent d'être extrêmement déçus. Un boîtier de taille G1 (DVD). Le bandeau du recto est imprimé tout comme les infos au verso. LA déception de l'année pour un Steelbook. Par contre le film est génial.
44 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Devenu amateur du genre, je dispose du coffret Blu-ray dit "intégral" de la série de 1 à 5. Comment ne pas résister à poursuivre l'aventure avec TORETTO et O'CONNER (surtout après ce qui s'est passé dans la vrai vie). Et bien je suis très satisfait de mon achat et cet épisode m'a bien plu. Tout ce que j'apprécie pour un film d'actions : voitures, cascades, rebondissements, sentiments, avec de très belles images HD et un super son dans le home cinéma à faire vibrer le salon... rien d'intellectuel à se prendre la tête, mais qu'est ce que ça du bien parfois de se vider l'esprit des tracas quotidiens en étant "embarqué" dans une aventure palpitante. +++