Format: Blu-ray|Modifier

le 25 septembre 2013
je viens de le recevoir, boitier nickel ! sauf le boitier à la taille d'un DVD :( j'aurais aimer comme le précédent.

pour le film rien a dire de l'action de l'humour et bien sur faut rester après le générique ! :)
le 20 mai 2015
pour les amateurs du genre foncez vous ne serez pas decu. a acheter avec plaisir. et si vous etes patient attender que le coffret des 7 sortes moi perso pas pu attendre
le 9 février 2014
comme tous les autres volets de la série Fast and furious, toujours autant d'action, d'effets spéciaux (un peu trop dans celui-ci peut-être), de voiture, de vitesse
le 16 mai 2014
Pas terrible comme film mais quand on veut la série fast and furious il est indispensable pour compléter sa collection. Film a voir une fois mais sans grand intérêt
le 17 octobre 2013
j'ai toute la collection de ce film et franchement, rien ne me déçoit au fur et à mesure... il y a de l'action, du suspense, tout ce qu'il faut pour un film de cet envergure... vivement le 7e !!!
le 12 mars 2014
le 6ème de la série vraiment génial , y aura t'il un 7ème depuis la mort de Paul Walker dommage ? pourtant il faudrait car après avoir vu Jason Statham fin du 6 , ont attends la suite ;
le 20 avril 2015
action, humour et effet sont au rendez-vous
pour les amateur du genre comme moi.
dans continuité des autres film.
moi j'aime.
le 11 septembre 2013
Ce 6ém volet est tout simplement une réussite, certes certaines scènes ont été exagéré mais bon le cinéma de maintenant tout est exagéré. Vivement le 24 septembre!!
le 23 novembre 2014
Le meilleur volet de la série des Fast & Furious.
Des cascades surprenantes.
Le Blu-ray est de bonne qualité et le son est top
le 16 mars 2015
parfaite bonne article correspond a la photo
trop bien j'adore
il a une bonne taille couleur parfaite je le recommande a tous