le 19 juillet 2013
Ce produit correspond tout à fait à mon attente. Parfaitement emballé et protégé il m'est parvenu dans des délais raisonnables. En outre l'adaptation est parfaite sur un 7100 NIKON et la qualité est au rendez vous. Quoi demander de plus?. Tout simplement parfait et pour un prix dérisoire. il est à noter que le kit comprend non seulement l'écran arrière mais également le petit écran supérieur.
Je recommande à 200%.
le 29 août 2013
Excellente qualité !
Pour le collage enlever le film mais également celui qui est présent sur la bande de collage blanche car la vitre ne tient pas par miracle (pour les 1 étoiles)!!!
Il y a deux protections celle du dessus et celle à l'arrière.
Le verre est incontestablement de très haute qualité...
le 20 décembre 2013
bon produit, verre de haute qualité, on ne voit aucune différence une fois mis en place, par contre celui de l'écran du haut est un poil trop petit et cache légèrement les infos de l'écran a droite ou a gauche selon votre pose.

NOTICE pas claire, faire très attention a ne pas poser les doigts sur la face arrière du verre.

Ce n'est que la bande blanche autocollante qui maintient le verre en place et NON le film (arrière) , il faut d'abord enlever le film, puis avec une aiguille ,enlever la bande autocollante! Et ensuite poser délicatement le verre.
le 10 novembre 2015
Je viens de recevoir le produit. Je l'ai installé sur mon nikon D7100. Il faut enlever le film protecteur arrière et le petit entourage arrière avec un petit pic. L'installation est très facile et rapide. L'écran est apparemment de très bonne qualité. A voir après dans le temps. L'écran est de marque Fotga et est livré sous une enveloppe plastique fermée, série Professional, intitulé Pro optical Glass lcd screen protector, made in china 2009. Tout me parait excellent. Sauf qu'à l'arrière, le code barre a été effacé sommairement par du feutre directement sur le plastique. Intrigué, j'ai fait une rapide recherche sur amazon, je trouve le même produit pour moitié prix. Une recherche sur la toile, on trouve le même produit pour . . . beaucoup moins cher. C'est dommage.
le 28 novembre 2013
très bien protéger en plus de l'emballage d'origine !
de plus la surprise qui n'est pas dans le descriptif c'est la protection du petit ecran sur le dessus !
parfaitement adapter au D7100 je recommande fortement cette objet pour tout ceux qui veulent protéger leur matériel
le 26 juillet 2016
*Livraison, emballage et packaging*
Le produit est arrivé rapidement. Il était correctement emballé et protégé.

*Mon utilisation*
J'ai un Nikon D7100. Le trimbalant partout (surtout photo nature), je suis contente de pouvoir au moins protéger mon écran des rayures etc :)

*Le produit*
Rien à dire de particulier, le film se pose facilement (pas de bulle dès le premier coup ! toujours un peu difficile quand on applique ce genre de films protecteurs), les instructions sont claires, facilement nettoyable quand il y a une petite tache.
Top :)

*Rapport qualité/prix*
Pour une photographe amatrice occasionnelle comme moi, je ne mettrais pas 10€ dans une protection, par contre quand on utilise son appareil plus fréquemment voire que l'on est pro, j'imagine que c'est un indispensable ! Et à ce prix là du coup, mieux vaut ne pas se priver !

REMARQUE : 2 produits sont achetables sur Amazon, la protection pour Nikon D7200 et Nikon D7100 sachant que ces deux protections ne sont pas au même prix ! Par contre, une fois la protection pour Nikon D7100 livrée, sur l'emballage, il est mentionné que cette protection peut aussi aller pour le Nikon D7200 (cf photo) !! Pas top top de faire payer plus cher pour un même produit...

*Avis global*
N'achetez pas la protection Nikon D7200, la protection pour D7100 est compatible avec le D7200 et est moins chère !
Sinon bon produit, rien à dire :)

J’ai reçu ce produit gracieusement en l’échange d’un avis honnête et objectif.
Si ce commentaire vous a été utile, merci de cliquer sur "Oui" juste en dessous, merci d’avance :)
review image review image review image review image review image review image
le 1 novembre 2013
Deux protections sont fournies pour le D7100. Une protection pour l'écran principal et une pour le petit écran du dessus. Depuis que je les ai installé il y a environ 1 mois, les protections n'ont pas bougé et elles n'ont pas affecté le rendu des écrans. C'est un bon achat. Juste une petite différence au niveau des formats.. surtout au niveau du petit écran mais bon ça passe, il suffit juste de bien centrer l'écran dans le petit renfoncement.
le 31 octobre 2016
Le prix est très raisonnable, pour une excellente qualité.
Dommage cependant que l'on soit obligé d'acheter cet accessoire qui était fourni d'entrée avec les boitier Nikon...
Enfin, indispensable quand on veut protéger l'écran arrière.
Comme d'autre avant moi, je constate que la protection du petit écran supérieur est un poil trop petite, sans que cela ne constitue une gêne réelle cependant.
le 6 décembre 2016
Produit qui semble de bonne qualité optique, le verre étant transparent et de bonne facture.
Petit verre pour petit écran : un poil trop petit en longueur.
Grand verre : dimension correcte mais le mien s'est cassé en 4 morceau lors de la pose, simplement en soulevant le film protecteur ...

Un peu cher pour ce que c'est ...
le 4 avril 2016
Rapidement livré, ces deux petits verres de protection écran pour Nikon D 7100 sont présentés dans une frêle boîte en matière plastique. Aucun papier ou tissu pour verre optique n'est fourni, contrairement à la protection achetée pour D 750.
Cependant la mise en place est très aisée. Après s'être assuré de la parfaite propreté de surfaces à recouvrir, et en faisant bien attention à ne pas laisser d'empreinte digitale sue les protections d'écran, il suffit de retirer soigneusement la petite protection en papier autocollant sur le bord de chacun des écrans, et de placer celui-ci sur l'appareil photo, et ensuite de bien le faire plaquer avec un chiffon doux.
La protection est alors en place et ne se voit pratiquement pas. Elle sera efficace. Le rapport qualité/ prix est bon, et je ne regrette pas mon achat.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.