le 2 juin 2015
Cette protection est assez facile à poser, il faut simplement comprendre que l'on doit enlever la minuscule protection blanche avant de la placer. Car une fois cette protection enlevée c'est de ce côté que l'on doit appliquer, car c'est auto-collant. Il y a une même protection pour le petit verre du dessus du D7100 ou D7200 qui est fournis avec.
le 5 avril 2016
article bien arrivé et suffisamment emballé (grâce au suremballage d'Amazon), bonnes dimensions,facile à poser bien que nécessitant une grande minutie;ne pas oublier d'enlever la petite bordure blanche qui protège la bande collante;En prime la protection pour le petit écran;
A voir dans le temps concernant la solidité; Je recommande.
le 18 août 2015
Livraison hululer rapide : commandé le 13 livraison le 18/08! Emballage bien conçu pour protéger les articles en verre. Concernant l'installation : rien de plus simple. Nettoyage de l'écran. Retrait du film et bande de protection sur la partie adhésive. Poser. C fait ! Idem pour les 2 pièces. Reste à voir à l'usage. (Nikon D7100)
review image review image
le 11 mai 2014
vraiment super ,je suis content de ce produit ,vraiment a conseiller, j'avais un peu des problème pour la mise en place, car il fallait enlever un petit film autour, et l'explication étais en langue étrangère, mais vraiment pas compliqué et ca tiens toujours bien ,et chose importante mon écran est bien protéger
le 12 août 2015
Pour une première ce n'est pas vraiment intuitif et la notice est plutôt pauvre, il bouge légèrement avec une légère pression du doigt et des poussière sont venu a l intérieur après quelques jours :( ça protège mais c est sans plus pour le prix... La prochaine fois je met un bête film comme sur un gsm
le 14 décembre 2015
installé sans problème sur mon Nikon 7200.
le verre protecteur de l'écran de contrôle est un peu plus petit en largeur: dommage.
à voir à l'usage pour la solidité.
suite après usage:protège écran trop fragile: cassé dès les premières utilisations(contact avec les jumelles)
le 10 août 2014
Heureusement surpris, il y a en fait 2 verres, un grand pour l'écran, et un petit pour l'indicateur au dessus de l'appareil photo
Sinon enlever les protections des adhésifs demande un peu de doigté, mais la pose est facile, et on se sent plus tranquille après !
le 29 novembre 2014
c'est la deuxième fois que j'achète ce produit pour sa qualité de protection et pour sa transparence, c'est un produit que je recommande fortement. une bonne protection d'écran coûte moins chère que la réparation ou le remplacement d'écran !
Géry PARENT
le 21 janvier 2015
Les vitres s'installe facilement est protège bien l'écran ainsi que le petit écran sur le dessus de mon D7100. Je recommande ce produit de très bonne qualité. C'est un morceau de verre munit d'une bande autocollante tout autour qui s'adapte parfaitement.
le 21 août 2014
Produit conforme, verres pour le moniteur (on va dire l'écran principal) ainsi que pour l'écran de contrôle, dans les deux cas légèrement petits (1 mm de plus tant en Largeur comme en hauteur auraient été les bien venus). Tout de même très satisfait.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.